Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Procédure de Recrutement no 2 : Présentation

Aller en bas 
+10
redfraggle
darkangelofblood
Ric
Anexagore
Eclipse
Eowaril
Vendetta
Blooden
Spocky
Erebos
14 participants
AuteurMessage
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyMar 3 Oct - 16:55

-Soldat!Veuillez vous presentez!Je vais etre clair,votre présentation doit etre imagé et bien concu!


A votre tour maintenant!


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spocky
Administrateur



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2006

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyMar 3 Oct - 17:36

Qui suis-je? Je suis simplement le mal. J'invoque une armée 100% diabolique, crée par des sortillèges, et ne pense qu'a executer mes ordres même si cela pourrait leur enlever la vie.
Comment suis-je rendu là? À mon tout jeune âge,ignorant comment, mes parents sont mort sans que je le sache. Un grand magicien m'a logé dans son immense royaume,Gogzar, dont étant empiller grand nombre d'ennemies. Il ma appris de léger sort tel que invoquer de toutes sortes de créatures prêtent à me servir que moi. Un bon jour il m'a même appris comment déménager des petit royaumes, ensuite par des moyens royaumes et par la suite il m'expliqua comment changer ma formule, pour faire déménager les plus gros royaumes. Je n'étais qu'un simple sans-abris et par après, quelque années après, j'ai eu le dons de devenir un très grand mage maléfique. Il y a quelque jours à peine, j'ai appris comment que mes parents sont mort. Gogzar m'avait caché qu'il les avait tué pour m'utiliser en esclaves et j'ai du l'empêcher. Il m'a tout appris, il m'a nourrit et la seule chose que je lui ai offert, c'est la mort et je n'est aucun regret. Bientôt, beaucoup de guerrier maléfique arriveront des ténèbres pour montrer la puissance du grand Spocky!
Ma mission? Trouver un excellent combattant et crée une alliance démonique avec lui, permettant de savourer le sang de nos ennemies et bien sûr de faire connaître le mal partout sur la terre de Thessalie. Je crois bien avoir trouvé l'homme qu'il me faut, Seigneur Erebos.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyMar 3 Oct - 18:27

Bonjour à vous mortels,
mon nom est Blooden agée de 170 ans, donc encore jeune pour
une drow. J'ai été élevée avec des garçons, (sous bien sûre,
le régime matriarcale) sans négliger pour autant ma
féminité. Cette dernière est un atout de taille, charmer les
mâles est une de mes spécialitées, ce qui peut s'avérer
utile lors de mission d'agent double.

Malgré que je sois une elfe, je n'utilise que très rarement les arcs. Je préfère les épées et les combats au corps à corps.

Je suis plutôt du genre à me mêler de mille et une bastons sans avoir été
invitée juste pour sentir cette odeur de sang et de sueur.
Entendre cette douce mélodie de sifflements, de cris, de
fracassements de lames, de prières et d'invocation où l'on
cherche à jouer de son instrument à la perfection.

Ma passion va pour le sang et les batailles. Ayant été élevée avec des gars, je suis assez fêtarde. Donc après victoire je me rend à la taverne avec mes compagnons pour fêter et m'amuser sur les tables. S'il y a défaite, j'y vais pareil pour me changer les idées et chercher d'autre imbéciles à frapper.

Je servirais de mon mieu le seigneur qui m'acceptera dans son
alliance et je combaterais volontier jusqu'à ce que la mort
m'emporte.


Procédure de Recrutement no 2 : Présentation 03drows


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyMer 4 Oct - 11:23

-Puisque vous semblez lent,je vais commencer pour vous montrez un exemple!
Je me nomme Erebos,fier general de Reign of Fire et serviteur dévoué de la flamme.

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Luisroyothekingbeyondthegateav4


Mon enfance a été paisible,fils d'un roi regnant sur un petit royaume qui
avait épouser une esclave,non pas par néssésité ou pour la dominer,mais
bien par amour.Un homme comme il se fait de rare,bienveillant,amicale
avec ses sujets,courageux et modeste.Malgré toute ses bonnes vertues,il
fut forcé par ses conseillers de m'exiler chez mon grand pere du cotée
de ma mere.Ceux ci disait que je n'était pas de sang pur,que je ne
pouvais rester au palais et encore moin aspirer a un héritage.Ainsi
commenca la plus sombre partie de ma vie,rejeter par les autres
enfants,je fit mon éducation millitaire en compagnie de mon oncle.Ce
monde n'était pas fait pour moi,d'une pauvreté désolante,mais au sein
d'un peuple fier nommé les Huns.

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Warriorlc6
(Suite a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptySam 10 Fév - 21:31

Vendetta... Qui est-il? Un Roi? Un fou? Un simple voleur? Non... Il est beaucoup plus puissant qu'un Roi, beaucoup plus intelligent que le fou et beaucoup plus astucieux qu'un voleur.

Vendetta a une seule mission dans ce monde mais il croit quand même pouvoir aider la Flamme a percer dans ce monde. Je n'ai malheureusement pas plus d'information a vous donner sur ma personne...

À la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Eowaril
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyLun 12 Fév - 14:30

Sous une pluie battante, alors que l'orage frappait les étendues verdoyantes de Thessalie, un cri résonna dans la forêt et un silence lourd s'installa. Quelques instants plus tard un orc sortit des broussailles et entra dans la plaine où se situait le temple d'ares. Il marcha en direction de celui-ci et poussa les lourdes portes puis entra à l'intérieur. Les gouttes d'eau ruisselaient sur son armure de plates et ses jambières boueuses laissaient de grosses traces sur le sol. Eowaril gromella et essaya de se présenter :

- Moi avoir longue histoire et moi être un des plus grands guerriers de ces terres. Moi être honnorable et avoir énorme expérience combat. Etre solitaire mais servir alliance tant que être dans reign of fire. Moi prévenir pouvoir partir n'importe quand d'alliance mais si vous satisfaire attentes orc alors moi satisfaire vous. Vous jamais être déçu de hache tranchante. Si Erebos un jour ami avec orc, orc avoir cadeaux que Erebos sans doute apprécier... Par contre moi pas aimer recevoir ordres et moi tétu ! Si moi pas content moi dire et pas écouter ce que chef dit. Moi préférer vous être courant à l'avance pour pas que vous avoir suprise. Mais rassurez vous, moi jamais déçu anciens chefs par méthodes et jamais avoir eu défaite avec alliances que moi avoir commandé et qui ont toujours fait parties des plus grandes. Moi avoir prit repos moitié du round passé et pas avoir combattu car plus vouloir passer nuits blanches, mais jamais jour arrivera quand orc baissera armes !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Eclipse   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyMar 13 Fév - 22:44

Non loin de là, aux pieds des montagnes qui bordent l'Ile des pluie, un grand grand festin avait lieu. Éclipse, roi gobelin de ces terres avait cru bon d'organiser cette soiré pour garder bien haut le moral de son peuple en ces temps de reconstruction de son royaume.
D'un simple regard à la foulle on pouvait y voir une multitude de gobelin, farfadets et autres manger, grogner, frapper, boire et crier.
De la grande classe se disait Éclipse.
Soudain, d'une main levé le roi gobelin ordona le silence. un instant plus tard on pouvaitt entendre une mouche voler.
Sur ce, le roi se lève, crache, et prend la parole:
Guerriers, je lève mon verre à notre entreprise qui sera bientot écrite dans les légendes. Il était temps pour nous de reprendre ces terre qui furent un jour sous notre emprise. Moi, Éclipse, votre roi, je vous promet autant de massacres et de cris d'horreure qu'il nous en faudra pour faire entendre raison aux habitant de ces contrées. D'ici peu nous regnerons en maitre en cette région du monde.
D'ici là, une forteresse sera érigée et notre armée devra grandire. Déja, j'ai confirmation de tribues des quatres coins du monde qui arriverons nous rejoindre d'ici peu.
Mes brave, notre attente sera récompenser. Préparez-vous car massacres, bains de sang et villages brûlé seront au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anexagore
Nouveau
Anexagore


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sur un throne de crystal le zanpukto a la main.
Date d'inscription : 14/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyMer 14 Fév - 21:00

Capitaine du regiment Num.1, natif d'Avernus, Moi, Anexagore le 1er Conquistadore , collonisateur de plusieurs nouveaux mondes se présente.


Tel des Dieux nos légions débarquèrent sur ce monde n'ayant pas encore connu le sang des guerres, notre but n'est pas un mystère, nous allons établir un empire et conquérir, ensuite nous pourront récolter les ressources que nous nous devons d'avoir.Nous accepterons le drapeau blanc ou de la facon qu'il est présenter mais il n'y aura point de quartier.En tant que Capitaine aguerri et puissant, j'assure le controle total de nos raid, personne ne pourra résister sous la force de feux et du fer des offensives. Ce séjour sera sanglant, j'en fait le sermant!


Capitaine Anexagore.
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Hellwind
Date d'inscription : 16/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyDim 18 Fév - 21:18

*Un nuage de vapeur noir apparu et, se déplaçant lentement, vint se placer devant Erebos. Erebos régardant avec intérêt ce mystère en déduis qu'il ne pouvait s'agir de nul autre que son vieil ami infernal Ric, grand changeur de forme et maitres de toutes sortes d'apparitions. Une voix se fit entendre:*

"Bonjour a vous, mon vieil ami, il me fait plaisir de vous retrouver dans cette ère."

*Puis le nuage tomba sur le sol afin d'y laisser des cendres qui se mirent a prendre du volume, puis a devenir la forme d'un etre ailé avec des cornes. Enfin la couleur de cet être devint rougeatre, l'on pu y distinguer un petit Balrog.*

"Ne vous avais-je dis que je reviendrais? Ma puissance est de retour en ce monde de thessalie afin de faire règner mon maitre, Erebos. Mes légions volantes seront a votre services mon maitre, tout ennemi connaitra mon nom, je vous l'assure.

Je suis mort a votre service il y a de cela deux âges. je fut mort-vivant et a présent ce sont les enfers qui m'accompagnent, je les ai ramener de Délos. Je suis donc un démon, de l'ancien monde. Mes confrères balrogs peuvent sembler plus intimidants, mais ils ne peuvent changer de formes."

*S'interrompant le petit balrog recula de quelques pas puis se mi a prendre de l'expansion, il devient de plus en plus grand jusqu'a devenir immense. Erebos deva élever son regard vers le ciel pour regarder la tete du monstre. Puis celui-ci repris parole.*

"Ma personne servira le règne du feu jusqu'a la fin de cette âge, et quiconque s'opposera a cette puissance aura a faire a moi. "

*Puis le démon repris sa taille initiale et baisa la main d'erebos, puis se mit a ses cotés.*
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofblood
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyLun 19 Fév - 22:29

Voilà, je me présente ; dame Darkangelofblood. Un nom bien peu commun et bien peu probable me direz-vous. Fort bien mes chers, puisque je n'ai pas de nom. Mon voyage à commencé il y a bien longtemps, au coeur des forêts hostiles et sombres. Ma mère m'était inconnue et mon père de même. Recueillie par une gente dame, je grandis et devins ce que je suis, ou presque. Mon coeur était encore naïf et jeune.

C'est donc ainsi que je quittai ma demeure, seule à la recherche de mes parents. Je traversai nombre d'épreuves et de souffrances, plusieurs fois je voulus m'arrêter, mais Dieu plaça sur mon chemin de nombreux amis prèts à m'aider et me secourir. Seulement, à force d'injustices et de batailles, mon goût pour le sang devint insouvable. Je proclamais atrocités et violence, jusqu'à ce que je me lasse et m'éxile dans un nouveaux pays.

Perdue et meurtrie, j'étais sur le bord du gouffre. C'est à cet instant qu'un prêtre me recueilli, il me sauva et cette fois, je su que je devais changer. Le respect de la vie me fut enseigné, la politesse et l'amour...

Je suis maintenant de retour dans mes terres natales. J'ai accepté de me joindre à vous puisque Vendetta m'a approché si courtoisement. Seulement je m'apperçois que je n'ai point les même objectifs que vous. Mais je souhaites quand même rester, à moins que vous n'y consentiez pas. Mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient ma mission serait alors plus bénifique pour mon cheminement. Ne croyez pas que je sois une divine manipulatrice, je souhaite seulement pouvoir vous aider à prendre les bonnes dessisions lors de cet ère. Je ne suis pas non plus une gourou et je ne juge point votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
redfraggle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : de plus en plus loin
Date d'inscription : 21/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyMer 21 Fév - 20:27

Un soir d’hiver, l'aïeul Fraggle pris Red à part des autres enfants du village et lui expliqua :

- « Cette nuit, tu devras partir. Nous enverrons avec toi quelques autres enfants du village, et vous irez vous cacher dans les bois voisins. Tu devras t'éoigner avec eux le plus loin et le plus rapidement possible. »

- « Mais pourquoi? Nous devions attendre le retour des guerriers? Et pourquoi ne venez-vous pas grand-père?"

- « Les guerriers ne reviendront pas. C'est le Fléau qui les a pris, tous. Et d'ici quelques heures, la mort sera à nos portes. Le seul éclaireur qui est revenu a été si effrayé par ce qu’il a vu qu’il refuse de dire un seul mot. Seuls quelques-uns d’entre nous pourront se sauver, s’ils se cachent. Si trop de gens s’enfuient, on fera battue dans les bois, on cherchera les déserteurs, on tuera les survivants. Tu dois le faire; je suis l'aîné de la tribu et je te l'ordonne.»



Obéissante aux ordres de son grand-père, petite Red et ses compagnons allèrent se cacher dans les bois. Marchant avec ses compagnons vers le nord, ils croisèrent en route d’autres elfes échappés comme eux aux carnages de leurs villages. Après une très longue errance, ils s’installèrent dans le Champ de Bohémien de Thessalie, où Red pris la tête d’une nouvelle colonie elfique, recueillant lune après lune d''autres survivants.



Leur but était de vivre simplement, de travailler la terre et ses ressources et de rebâtir un village aussi accueillant que ceux de leur enfance. Mais plusieurs années plus tard, la rumeur reprit…. Les forces qui voulaient anéantir les peuplades elfes allaient revenir en force… Il fallait s’organiser, tenter cette fois de résister. C’est pourquoi Red, envoya des messagers dans les royaumes voisins. Ses elfes n’avaient jamais affronté la guerre, et bien que courageux, il leur sembla plus prudent de s’allier à plus puissant qu’eux, afin d’éviter un nouveau massacre de leur lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyJeu 22 Fév - 15:09

Paco se promenait à travers les champs des bohémiens, rescapés parmis les elfs de Red, il s'en éloigna plus tard pour former son royaume idéal, loin de ceux qui voulaient du mal aux elfes. Il y a peu de temps, il reçut une missive de Red, annonçant l'arrivée des êtres maléfiques qui tentèrent de nous exterminer, il est, aujourd'hui prêt à tout pour les repousser et faire du monde un endroit calme et bon ou vivre, comme son royaume. À la recherche d'une alliance qui lui permettra de réaliser ses objectifs, il rejoint les rangs de Reign of Fire, où il croit avoir trouvé ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Administrateur



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/04/2005

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptySam 24 Fév - 12:36

loll toujours aussi suspicieux ma beauté mais bon personnellement je ne serais pas de reign of fire....

Étant membres de Le nirvana...en esperant ne pas avoir a croisé l'épée avec mon ancienne alliance du round 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spocky
Administrateur



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2006

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptySam 24 Fév - 13:35

La seule chose que vous devriez contrer Dame sunie, est notre amitié, ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
joshtys
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près d'un ange...
Date d'inscription : 16/02/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyLun 26 Fév - 23:35

Joshtys était un guerrier astucieux et puissant qui combattit dans ces vies antérieures aux côtés de grandes légendes.

Il
venait de renaître des cendres du grand Sparks et d'apprendre par les
sages de son village que ses viles prédescesseurs avaient toujours
réussi à mettre à feu et flamme les terres qu'ils avaient visités et
conquises les unes après les autres.
Le jeune seigneur avait depuis
les mêmes désirs et ne pouvait se contenter de rester les bras croisés
plus longtemps. Il désirait surpassé ses ancêtres et s,accomplir
entièrement cette fois. Les portes de l'Enfer retrouveraient bientôt
leur maître.

Son coeur si pur et si malsain à la fois ne l'avait
toute fois pas empêcher de rencontrer sa dulciné. Il savait que cette
dernière reviverait des cendres de son être avec lui comme il s'était
juré de se suivre à chacune de leurs vies et d'accomplir les tourments
de l'agonie à tous ceux qui ne respecterait pas l'existence et l'amour
de ces amoureux ténébreux.

Cette belle démone avec qui il
avait promis de passer sa vie venait de renaître sur Thessalie. Il
ressentait sa présence, mais elle était si distante qu'il ne pouvait
continuer à penser à cette tragique pensée.
Prenant sa rage intérieure, il cria haut et fort pour que tout Thessalie tremble sous son désespoir:

Sannista,
le jour viendra ou je te retrouverai à mes côtés et ou nous ferons
reigner la peur et la mort sur tous les royaumes ennemies!
Je t'aime chérie...


Sur ce, il attendrait que leur union soit enfin accompli et que la prophétie s'accomplise ainsi.
L'enfer trouvera son nouveau maître... ou plutôt, ses nouveaux maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
hadrian
Nouveau
hadrian


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur une chaise devant un ordinateur
Date d'inscription : 26/04/2007

Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation EmptyVen 27 Avr - 19:07

Mon résumé








Hadrian était un grand roi, il gouvernait le royaume
d’Argent. Dans sa jeunesse Hadrian découvrit un don qu’il avait. Il avait des
pouvoir magique qui étonnait sa famille. Un jour un grand roi nommé Jabe qui
gouvernait le royaume d’Émeraude interpella tous les soldats ou des personnes
ayant des aptitudes au combat. Le grand roi d’Émeraude était accompagné d’un
demi-dieu. Ce demi-dieu se nomme Abnar. Abnar est le demi-frère à Hadrian.
Hadrian voyant son demi frère se rend au château d’Émeraude. Son frère confère
à 20 000 soldats des pouvoirs comme les siens. Le demi-dieu nomme sont frère
chef de cette grande armée magique. Abnar avait lu sur les étoiles que le
protecteur du porteur de lumière. Il y eu de nombreuses bataille entre les
homme insecte du continent d’Irianeth. L’armée d’Hadrian étaient les protecteur
d’Enkidiev. Ils s’appelaient les chevaliers d’Émeraude. Lors de la plus grande
des bataille entre les 2 peuples, le roi jabe tua de ses propre main le
protecteur du porteur de lumière. Les guerriers d’Irianeth qui voulaient le
protecteur du porteur de lumière comme prochain souverain repartir vers leur
continent. Laissant sur les plaines du royaume de Zénor le chaos total. Après
la fin de la guerre les soldats se vantaient de leur pouvoir alors le
demi-dieux du tous les exterminer sauf Hadrian qui ne se vantait pas car il
était née avec ses pouvoirs. Hadrian moura plusieurs décennies plus tard.








500 ans plus tard








Le nouveau roi du royaume d’Émeraude Émeraude 1er
ressuscite cet ordre mais recherche des enfant née avec leurs pouvoirs. Pour
connaître la suite lisez les chevalier d’émeraude.
Dans le tome 9 un
demi-dieu nommé Danalieth ressuscite Hadrian pour réussir à tuer une fois pour
toute les envahisseurs d’Irianeth. Finalement ils devraient réussir dans le
tome 12 qui n’est pas sortit.








Ma suite







Après la mort de tous les guerriers d’Irianeth, Hadrian vécu une
deuxième vie heureuse. Lorsqu’il mourut pour la deuxième fois il ne put
réentrer dans les plaines de lumière. C’est alors qu’un dénommé Dwolf lui
demanda de venir dans la ²
Legend of Fire
alliance sœur de Reign of Fire et Dynasty of Fire. C’est trois alliances se
défandaient mais défandaient aussi leurs alliés. Il devint une très grande
Légende de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackdragon.jeuxvideoforum.com
Contenu sponsorisé





Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Recrutement no 2 : Présentation   Procédure de Recrutement no 2 : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de Recrutement no 2 : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple d'ares :: Recrutement-
Sauter vers: