Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commencer en puissance

Aller en bas 
+5
Eowaril
Erebos
Octogone
dodgeneon
Anexagore
9 participants
AuteurMessage
Anexagore
Nouveau
Anexagore


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sur un throne de crystal le zanpukto a la main.
Date d'inscription : 14/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyMer 14 Fév - 23:12

Pour bien commencer (augmenter plus rapidements au debut et prochainement) je vous conseille d'augmenter votre population et de frabiquer des maisons + des unites niveau 1.Unitile de rammasser vos ressource pour faire des battiment comme l'hotel de ville et ceux d'apres, etant donner le peux de population qu'on a c'est vraiment super long rammasser les ressources et pour l'instant on devrais tous se rammasser une arme(niv. 1)parce que prochainement et tres bientot les guerres ferront rage..,! Hourra!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dodgeneon
Bavard
dodgeneon


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyJeu 15 Fév - 13:28

et bien moi j'ai fait l'entrepot a grain mais pas l'hotel de ville!!! c important je pense sa vas aider a moins mettre de % dans les fermiers est-ce que j'ai raison????
Revenir en haut Aller en bas
Anexagore
Nouveau
Anexagore


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sur un throne de crystal le zanpukto a la main.
Date d'inscription : 14/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyJeu 15 Fév - 13:50

Tu dois avoir un minimum de 12500 de population avant que le moulin fonctionne donc ; n:no n..
Revenir en haut Aller en bas
Octogone
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyVen 16 Fév - 14:58

eh bien avec 60% je gagne 200 pop de lheure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyVen 16 Fév - 16:06

Pour l'entrepot a grain,je pense que c'est plutot 1 par 12500 pour Marcher...donc ca marche déjas mais lorsque tu auras 12501 de pop,tu devras en faire 1 autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anexagore
Nouveau
Anexagore


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sur un throne de crystal le zanpukto a la main.
Date d'inscription : 14/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyVen 16 Fév - 21:42

T'as raison erebos jme suis tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowaril
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptySam 17 Fév - 23:15

200 pop de l'heure j'aimerais bien voir ça ;)

Commencez par creer des fermes, vous devriez en faire jusqu'à pouvoir réduire votre % de fermiers de -2% par rapport à la valeure de fermiers que vous aviez mis au début du round afin d'avoir un "équilibre". Et celà marche pour toutes les races.

Pour les maisons c'est aussi important quand vous créeraient des batiments et si vous comptez mettre un fort pourcentage de travailleurs. Dans le cas contraire elles ne vous serviront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptySam 17 Fév - 23:49

pour ma part, je pense que je vais arreter de faire des maisons. j'en ai 20 et j'ai 20% de travailleur. je me dis que plus que ca c'est innutiliie.

bonne affaire aussi, je vais me dépecher de pourvoir faire de la magie. dans mon cas, la magie Culte de puissance est assez hot.

252 Sel
42 Éther Augmente le stock de mana de 25 mana par heure pendant 24 heures.
j'ai pris soin de m'instaler sur une mine de sel (rapporte 6sel/h). donc, tous les deux jours, je peux la faire et ca me donne 25mana X 24h (soit 25 farfadet de plus / h). reste a savoir comment obtenir de l'Éther
Revenir en haut Aller en bas
Eowaril
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyDim 18 Fév - 8:55

Je n'ai pas suivi le fonctionnement de la magie, c'est nouveau sur bahagon (et je trouve d'ailleurs que c'est une mauvaise chose, le jeu devient beaucoup moins stratégique). Mais peu importe...

Eclipse a écrit:

j'ai pris soin de m'instaler sur une mine de sel

Comment s'installer sur une mine de sel par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyDim 18 Fév - 11:37

lorsque tu vois un terrain non-habité, passe ton curseur dessus. s'il y a du minerais, une fenêtre genre pop-up s'ouvre et te dis ce qu'il y a a exploiter. ensuite, tu peux y déménager et lorsque tu va avoir accès au marché tu pourra l'exploité. rien ne dit qu'il n'y a pas quelque chose où tu es. depuis que j'ai déménagé, ca n'indique plus ce qu'il ya sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyDim 18 Fév - 20:51

Octogone a écrit:
eh bien avec 60% je gagne 200 pop de lheure Smile


J'aimerais bien voir sa moi... 200 pop l'heure, c'est impossible!

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyDim 18 Fév - 21:01

si j'ai moyen d'en faire autant je met 100% en travailleur pou 48h c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anexagore
Nouveau
Anexagore


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sur un throne de crystal le zanpukto a la main.
Date d'inscription : 14/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyLun 19 Fév - 10:09

j'imagine que Octogone voulais dire 200 de nourritures/heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofblood
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyLun 19 Fév - 22:36

J'ai suivi exactement les mêmes tactiques que vous dans mes précédents rounds et cela ne m'a point servit. Moi je vous conseil d'obtenir votre lvl 12 le plus rapidement possible en vous créant, en attendant, vos lvl les plus utiles. Les maisons ne servent à rien, biensur lorsque tu as beaucoup de population ton score augmente du même cout. Mais je préfère garder en tête que ceci est un jeux de guerre, et non un bon vieux sims.

Mais bon ce n'est que mon avis personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance EmptyMer 21 Fév - 9:00

Je suis d'Accord.. le principal est d'avoir les level 12 le plus tôt!! pour ma part! ça avance bien:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer en puissance Empty
MessageSujet: Re: Commencer en puissance   Commencer en puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Discution libre à tous-
Sauter vers: