Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vente aux encheres!!!

Aller en bas 
+3
Yggansadril
Erebos
Ric
7 participants
AuteurMessage
Ric
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Hellwind
Date d'inscription : 16/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMer 21 Fév - 22:03

Je met ici en vente ce soir les services de Blooden pour une durée discutable et les encheres commencent a 7.5 écus seulement:affraid: Venez miser pour ses faveurs de tout genre, sa chaleur messieurs sera p-e a votre porté.
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMer 21 Fév - 22:11

Je met mon corp aux encheres!Allez Blooden,rate pas ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Hellwind
Date d'inscription : 16/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMer 21 Fév - 22:14

Les encheres me sont payer mon cher...je ne veux point de ce corps bien musclé et taillé, bien qu'il est intéressant, je les préfères plus doux et avec des courbes plus prononcé a certains endroit. Donc Écus!
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMer 21 Fév - 22:15

Blooden prefere de loin etre payer avec mon corp que ces ridicules écus,allez ma belle vien tu est a moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMer 21 Fév - 23:28

Yggan Arriva l'air dépité.... : Erebos tu nous fais Honte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
joshtys
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près d'un ange...
Date d'inscription : 16/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyJeu 22 Fév - 0:37

Excuser le ... il est dans sa semaine... sa passera comme à chaque fois!Laughing
Hein mon roi? kingdwarf
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyJeu 22 Fév - 14:29

Je ne doute pas de sa chaleur comme vous dîtes... J'ai quand même l'impression qu'il y a quelques choses qui cloche. POurquoi vouloir la mettre à vendre si elle est tant parfaite?

Je suis conscient de tous ses atouts, mais expliquez-moi se qui vous pousse à vendre votre propre femme.


(Tout sa est bel et bien du Rp j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Hellwind
Date d'inscription : 16/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyJeu 22 Fév - 15:28

* Ric envoya ses pensées directement dans la tete de Vendetta sans que quiconque d'ature ne puisse savoir de quoi il s'agit. Ils ne peuvent que remarquer un état étrange de communion entre les deux démons.*

* Vendetta entendit donc la voix de Ric en lui dire:*

"N'allez pas croire, sir Vendetta, qu'un démon digne de ce nom ira lui-meme offrir un pacte dans lequel il ne prévois pas déja tirer profit de toutes les parties. Si de la perdre serait négatif, alors ne douté pas que je prévois déja me jouer de l'acheteur."

*Puis Ric détourna son regard de celui de Vendetta et repris sa vente:*

"Allez, admirez la jolie dame Elfe, admirez-la, jolie a souhait, délicieuse et chaleureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyLun 26 Fév - 19:46

*Blooden, se tenait sur une scène de fortune. Ayant visiblement encore trop fêtée, elle dansait et ondulait son corps tel une vipère au son de la flûte. Nombreux furent les guerriers qui venaient jeter un coup d'oeil pour ensuite regarder dans leur bourse. Curieusement, elle prenait plaisir à tout cela.*

*Au beau millieu d'une symphonie, la belle elfe noire descendit lentement de la scène et alla rejoindre son démon. Elle continua de danser autour de Ric, puis plaça ses mains sur le torse de celui-ci en lui demandant:*

- Tu veux bien me payer une autre bière mon puissant démon?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyLun 26 Fév - 20:10

Yggan regarde l'elfe noir D'un air ..... étrange..... puis il dit : que vaut une elfe sur la marché maintenant? autre que des ennuies! puis part s'Assir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyLun 26 Fév - 20:13

Les femmes de mon peuple, se qu'elles valent?


Bien plus que se que le votre possède.

Même ces Démons n'ont pas les moyens de s'en offrir... Je me demande Bien comment celui-ci s'y est pris...
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyLun 26 Fév - 20:44

Il doit y avoir Fourberie... mais dans tout les cas mon lit est pour moi et ma femme alors garde la ta dame jeune elf noir *lance un clin d'oeil a Vendetta*Jamais rien n'Est Gratuit si oui méfit toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Ric
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Hellwind
Date d'inscription : 16/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMar 27 Fév - 17:42

* Ric d'un air insensible donna a Blooden de quoi acheter sa biere, puis il regarda a nouveau Vendetta:*

"Comment je l'ai acquise? Sachez que meme les nobles elfes ne peuvent résister aux charmes des enfers quelques fois."

* Puis se retournant face a tous ceux qui étaient présent:*

" Les encheres ne sont pas terminées, qui m'offre 7.5 écus pour ce superbe corps qui regorge de plaisirs charnels?"
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMar 27 Fév - 17:55

J'offre mon corp et une bouteille de Rhum pour Blooden!Avec la superbe chance d'etre mon assistant durant une journée!

Allez,batter cette offre juste pour voir!

*Rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Hellwind
Date d'inscription : 16/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMar 27 Fév - 17:57

"Sérieusement, tu veux que l'on batte cette offre? Allez messieurs, misez une bouteille de rhum uniquement!"

" Non mais, j'ai dit 7.5 écus et c'est non-négociable...sauf peut-etre pour plus d'écus"
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMar 27 Fév - 17:59

J'ai l'impression qu'Erebos considère que son corps a beaucoup plus de valeur que de simples écus.

Ric peut-être devrais-tu reconsider la mise de base de ton enchère.

Peut-être même que Blooden ne veut pas être vendu! Non?

Tu devrais tout prendre sous considération...
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 116
Localisation : Hellwind
Date d'inscription : 16/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMar 27 Fév - 18:08

" C'est que vous n'avez pas vu ce corps, le prix n'est pas a négocier sauf a la hausse. Et mon cher Vendetta, n'alelz pas croire que un démon n'est pas maitre de ses affaires commercial."
Revenir en haut Aller en bas
redfraggle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : de plus en plus loin
Date d'inscription : 21/02/2007

Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! EmptyMer 28 Fév - 22:02

Redfraggle regardait toute cette agitation de loin avec un sourire ironique. Qui mieux qu'elle pouvait savoir qu'une elfe noire est aussi rusée, que peu incline à se soumettre aux caprices d'autrui? Et pour 7 écus??? Risible!

Et que dire du démon avec lequel elle semblait accoquinée? Guère plus fréquentable!

Pauvres fous, se disait-elle, qui croyez-vous se fera avoir dans un tel marché? Celui qui sera assez inconscient pour transiger avec pareil couple de coquins se fera avoir à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux encheres!!! Empty
MessageSujet: Re: Vente aux encheres!!!   Vente aux encheres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux encheres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Discution libre à tous-
Sauter vers: