Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre au Bar (Rp)

Aller en bas 
+10
Xena
Kilwa
Spocky
Dwolf
Erebos
joshtys
Yggansadril
Blooden
Eclipse
Vendetta
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyJeu 22 Fév - 17:59

Après environ huit heures de route Vendetta arriva enfin à la Taverne du Dragon de Feu. Même après deux ans, ce petit bâtiment semblait toujours aussi solide. D'ici, on pouvait presque voir la plus haute tour de la cité de Xar'minos.

Vendetta laissa son cheval aux bons soins d'un jeune écuyer à l'entrée de l'écurie derrière la taverne. Le garçon ne semblait pas très fortuné et l'expression sur son visage toucha profondément le guerrier, qui lui donna quelques pièces.

Une fois arrivé à la taverne, Vendetta alla s'asseoir à une petite table qui pouvait à peine accueillir deux personnes. Le tavernier, alarmé de la présence du Drow par le bruit que ce dernier avait produit en s'introduisant à l'intérieur, demanda à l'étranger se qu'il voulait à boire.

Je prendrai un verre d'eau et une chambre... C'est possible?

Le vieux tavernier acquiesça d'un signe de la tête. Vendetta le paya et attendit impatiemment son retour, il avait terriblement soif suite à ce long voyage.


(C'est la nuit....)


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyJeu 22 Fév - 19:12

assis au bar, 3 farfadets, un buck de bière à la mains, semblais passer un bon moment. A en croire leur posture nonchalante et leur difficuleté à articuler correctement , il était facile de comprendre qu'ils était ici depuis un bon moment.
L'aubergiste de sont coté, avait un air répugnié alors qu,il devait aller les servire mais en bon marchand, il ne pouvait laisser passer d'aussi bon clients même si ce n'était pas dans ces habitude d,accueillir des farfadets dans son étabilssement.
Un instant plus tard, la porte extérieure s'ouvrit d'un coup et Éclipse, roi goblin, fit sont apparition. Il avait l'air exténuer et avait l'air presser. D'un pas rapide, il se dirigea en direction des goblins ivre près du comptoir.

"Allez vous autres, tirez vous d'ici. dit il d'un ton autoritaire. Vous avez mieux mieux à faire que de flâner comme des imbéciles. J'espère pour votre vie que vous saurez reprendre vos esprit rapidement car vous partez en mission. "

aussitot dit, aussitot fait et les trois farfadets prennent leur jambes à leur coup.

Puis, Éclipse s'approche de l'aubergiste et repris la parole:
"tenez pour vous, cela devrait payer pour l'odeur de ces fénéants.

Une fois l'aubergiste payé gracement, Éclipse se retourne et appercois Vendetta à l'autre bout de la pièce. du coup il s'exclame:
Ha vous voila! heureux de vous voir ici. Vous m'excuserez pour la scène de ménage mais les pauvres manque d'action ces jours ci. Quant à vous, j'ai cru comprendre que les guerre était payante ces jours ci. Vous avez de la chance croyez moi, ca vous évite de retrouver vos hommes dans tous les bars de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyJeu 22 Fév - 20:15

* Dehors, la nuit était de plus en plus noire. La nature se déchainait, le vent s'était levé et une pluie glaciale tombait sur les passants ayant trainé trop longtemps sur les chemins de terres. Tous courraient en cherchant à s'habriter, éclaboussant de boue les mendiants sur le bord des routes.

*Parmis cette excitation, une silhouette encapuchonnée se dirigeait calmement vers la taverne du dragon de feu. Une fois arrivée à destination, elle poussa la porte et entra.*

*Aussitôt, Blooden senti la chaleur de la place caresser sa peau et l'odeur de l'alcool y était bien présente. Elle sortie de sa rêverie et marcha d'un pas décidé vers une table vide. La drow ôta sa capuche maintenant trempée et appela le tavernier d'une voix autoritaire, mais avec une pointe de familiarité. L'homme vint à Blooden avec un léger sourire*

- Te revoilà Miss Blooden! Tu sais que ta venue me rapporte toujours autant de profit. La taverne ne devrais pas tarder à se remplir!

- Tu es toujours aussi avare à ce que je vois. Mois aussi je suis contente d'être de retour.

- Alors, je te sert quoi?

- Une bière biensûr! Et si tu pouvais me prêter une chambre...

- Malheureusement, j'ai loué la dernière...

*L'elfe noire se leva d'un coup sec en faisant chavirer la table. Le tavernier ne sembla pas effrayé, il était habitué aux crises de Blooden. Par contre ce n'étais pas le cas des clients présent.*

- Quoi?! J'espère que ce n'est pas une de tes mauvaises blagues. Tu veux me faire payer le prix fort, c'est ça?

- Mais non, pas à une cliente comme toi. Tu m'es trop profitable pour ça, je ne voudrais pas abuser.

*L'homme remis la table en place, puis fixa la poitrine de Blooden*

- De toute façon, je suis certain qu'un brave homme t'acceptera dans son lit ce soir. Avec le physique que tu as, tu n'auras pas de problèmes.

- Aaarf, pis vas donc me chercher ma bière! Ça va me calmer.

*Le tavernier parti, laissant la drow seule avec sa colère*
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyJeu 22 Fév - 21:44

Yggan Entra dans la Taverne.... Depuis si longtemps il l'avait quitter....aujourd'hui il revenait comme dans le bon vieux temps... ou était donc la donzelles au belles fesses? elle avait quitter? dommage pensa t-il.....


- Bonjour a vous tous...*Yggan regarda la salle remarquant l'elfe noir...* Il n'y a pas a dire cela a beaucoup changer.... Aubergiste Est-ce que ma chambre est toujours libre au sous-sol ?

- Biensur pourquoi en serait-il autrement ... tu m'avais deja payer plusieurs mois d'avance... elle a même été arranger ... tu as droit a un lit plus Grand et plus encore le diplomate de la légende du feu le mérite bien

Yggan Sourit puis parti vers sa chambre dans les sous-sol. Il alluma le petit foyer a bois qui était dans sa chambre puis regarda la pièce avant de remonter et de s'accoter au Comptoir. Il commença a juger du regard les gens dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyJeu 22 Fév - 22:03

Effectivement, depuis quelques jours l'immigration est en pleine croissance dans ma cité. J’offre souvent le transport à partir des royaumes voisins jusqu’à l’intérieure de mes murailles, si vous voyez se que je veux dire… Répondit Vendetta, d’un ton empli d'ironie, au Goblin posté devant lui.


Dehors, la pluie avait commencé à tombé, tout le monde restait à la maison à un temps pareil. La lune était pourtant pleine avant que ces nuages de pluie, et peut-être prochainement d'orage viennent gâcher cette nuit calme et chaude.


Quelqu’un vient d’entré, cette personne interpelle le tavernier d’une manière familière se qui laisse sous entendre que c’est une habitué de l’endroit. L'oreille très fine, Vendetta avait entendu chaque parole de la conversation qu'avaient les deux individus derrière lui.


Le passage concernant les chambres à louer avait un temps soit peu gêné le Drow. Mais n’avais pas pour autant l’intention de léguer sa chambre.


Je suis navré, mais c'est moi qui est loué la dernier chambre de la taverne. Ce vieil homme n'essaie pas de vous dupé, loin de la. Je suis pourtant certain que nous pourrions trouver un terrain d'entente... Ne croyez-vous pas?

Pendant ce temps, le vieux tavernier fixait toujours la généreuse poitrine de Blooden...

Deux bières mon brave et vite!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyJeu 22 Fév - 22:53

Yggan ria en voyant le cirque des deux elfs noir

- Yggan dit d'un ton rieur : a ce que je vois les jolies dames sont toujours aussi bien acceuilli que lors de mon départ.

Yggan prit une bière lui aussi et commenca a la siroter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
joshtys
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près d'un ange...
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyJeu 22 Fév - 23:43

Joshtys n'en pouvait plus d'écrire des missives afin d'apprendre à Karloux et Tuiyu à bien mettre en forme un texte.
Extenué et pris de colère, le démon allait céder à sa rage.
Son côté maléfique se matérialisait en son intérieur et prenait flamme en lui.
Il venait tout juste de faire cuir un ange pour souper et la vue de cette créature morte lui fit énormément de bien.

Quoiqu'il en soit, il ne pouvait tolérer tout le vacarme et décida donc d'aller faire un tour à la très réputé taverne du dragon de feu.

Sur le long chemin qui le mena finalement à la taverne, des milliers de visions lui prirent images à l'intérieur de sa boîte cranienne.
Il se remémorait peu à peu tout ce qui s'était passé sur ces terres.
Il se rappellait son ancêtre...Sparks... et tout ce qu'il avait vécu près de ces lieux.
Il était pris d'une sensation de déjà vu étrange mais apaisante à la fois qui l'amena, à sa fin, à la porte du bâtiment.

Il pris la poignée à l'aide de sa main droite et lorsqu'il fit irruption dans l'entré de la taverne, il se remémora davantage les évènements qui s'étaient déroulés en ces lieux. L'odeur lui rappellait la détente, la relaxation. Le bruit, l'amitié et la gaieté de l'endroit et l'ambiance?
Chaleureuse comme il adorait... quoiqu'il préfèrait lorsque le tout prennait feu.

Soudainement, une migraine intolérable lui prit et le fit se plier en deux.
Le démon avait eu une dure journée et c'est avec rage qu'il leva le tavernier du sol aussitôt qu'il l'apperçu pour lui demander sur le champs la plus forte boisson alcoolisé qu'il ne puisse trouver.
Il avait besoin de sentir la chaleur reprendre en lui et la rage diminuer de l'extérieur...sinon, il ne resterait plus grand chose de ce monde.

Le jeune démon s'assit à une table paisible et attenda avec impatience sa commande.

Lorsque le tavernier apporta le breuvage, Joshtys ne pu que le lui enlever des mains instantanément et le prendre en une seule et unique gorgée.


Mais quel nectar divin pensa-t-il, soulagé.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyVen 23 Fév - 2:05

"hé bien cher Vendetta, cet endroit devient de plus en plus agité."

Le goblin regardait la scène. Il en était à sa première visite à cette taverne et après seulement quelque minute, il en avait déja vu de toute les couleur. Bien que l'ambiance semblait agréable, Éclipse n'avait pas le coeur à la fête. Malgré la bonne croissance économique de son royaume et les affaires qui allait bon train, il en avait plein le dos des farfadets qui lui servent de soldat car ceux ci devenait de plus en plus agiter et il lui fallait les occuper sans quoi ils finirait tous par ce retrouver à cette taverne.
De sorte à les occuper, il leur avait même fait construire une chapelle et une foulle de bâtiments innutile. maintenant, il ne savait que faire pour garder bien haut le moral de tout ce beau monde et les faire se dépenser un peu.

Après un soupir de découragement, il lance une pièce à l'aubergiste
"Enmener a boir à tout s'beau monde et faite brosser mon cheval"

une fois cela dit, le goblin se tire une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyVen 23 Fév - 8:32

- En effet, nous pourrions trouvez un terrain d'entente...

*Le tavernier arriva avec les 2 bières et les posa sur les tables de Vendetta et Blooden*

- Vous pourriez me laisser votre plancher, je suis certaine qu'il sera très confortable...

*Continua Blooden d'une manière sarcastique. Puis elle commença à boire sa bière.*
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyVen 23 Fév - 9:12

Tout en dégustant sa bière, Vendetta écoutait attentivement la solution de Blooden à son problème. Dans le même ton d'ironie qu'avait emprunté, un peu plus tôt, son interlocutrice, le Drow renchérie en disant…

Vous voyez, on pourrait mettre un tapis sur le sol, ça serait plus confortable. Non?

Vendetta se tut quelques secondes et continua.

Je suis ouvert à toute proposition de votre part... Et j'ai tout mon temps.


[Hrp ( Je vais répondre à Sparks, Éclipse et Yggansadril plus tard... ) Hrp]


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyVen 23 Fév - 10:05

-Les elfes noirs offre toujours le tapis a leurs femmelles? n'êtes vous pas un régime.... Matriarcale non? le dernier que j'ai rencontrer ce serait tuer pour laisser son lit a la dame... les temps change l'ont dirait.


Yggan avait lancer cette phrase d'un ton pensif... emplie de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyVen 23 Fév - 17:18

*La pluie tombait en cascade dehors et Erebos n'était pas d'humeur a rire,puisqu'il tenait dans sa main la tete d'un homme qui avait osé lui manquer de respect, dans sa propre citée!En voyant arriver subitement 3 farfadets qui semblaient paniqués,il en pris un par le collet et lui confia la tete pour lui ordonner ensuite de retourner a son travail.Gromelant sous sa nouvelle barbe,il continua de marcher.Pensif,il ne savait meme pas ou il allait mais il avait besoin de se calmer un peu apres les evenements de la nuit précédente.

Tranquillement,il contemplait les batiments qui prenaient formes ici et la dans la nouvelle citée.C'étais loin d'être l'ancien empire de la Flamme,mais du moin les progres étaient remarquables.Des souvenirs ce succedaient dans son esprit,de glorieuses victoires et de sanglantes batailles qui avaient fait rage dans cette citée.Depuis peu,il avait compris qu'il n'était pas l'ancetre de l'ancien chef comme il le pensait,mais bien la réincarnation de celui ci.Les souvenirs venaient et partaient chaque soir,mais lentement il retrouvait son ancienne mémoire ce qui n'était pas pour lui déplaire.Subitement une lueur au loin retena son attention.Ce n'était pas possible...Ce vieu batiment avait tenu le coup suite a l'effondrement de la citée tandis que les chateaux et les fortifications étaient en ruine!Incroyable.

Suivant son instinct,il pris la direction de la taverne et arriva bientot a la porte.Ce viel établisement n'avait vraiment pas changé.Avec un haussement d'épaule,il décida d'entrer et trébucha face contre le sol*

-P'tain d'ailes!

*Une longue séries de juron presque incompréhensible suivit ces mots.Lorsqu'il repris son calme,il replia ses longues ailes rouges dans son dos.Une chose auquel il devrait s'habituer,pourquoi donc avait-il réincarné en démon?Il n'en avait pas la moindre idée...Prenant une démarche noble,une chose que ses anciens maitres lui avaient apris a faire en public du temps ou il apprenait a etre roi,il esperait que personne n'avait assisté a sa chute.Marchan le long du petit couloir,il déboucha dans la piece centrale et demanda une bierre a l'aubergiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyVen 23 Fév - 18:03

J'étais en train de flâner dans les bois fidèle à l'ancienne habitude que j'avais rapidement reprise en reprenant contact avec Cérémonie lorsque j'entendis des bruits de pas. Laisant là ma médiatation je m'approchais subtilement du sentier pour voir qui venait troubler la tranquilité de la forêt.

Erebos venait à grande enjambé en tenant ce qu'il semblait être un morceau de steak vu l'odeur délicate de sang qui se répandait. Par contre, lorsqu'il fut assez proche pour discerner correctement la chose, je préférai m'abstenir de me montrer... Une tête devait se trouver sur un corps si ce n'était pas le cas il devait y avoir là un grave problème de physique... ou de quelques sciences semblables...

Tout de même intrigué, je décidai de suivre Erebos à une distance acceptable. Lorsque je vit vers où il s'en allait j'en fus estomaqué; presque plus que ne le semblait erebos lui même. Cet endroit était resté chéri dans mon coeur pendant bien des années car c'était en cet endroit que j'avais fait la connaissance de la plus chère des personne à mon coeur.

L'auberge avec ces petites fenêtres et le satanné lac en arrière plan où tant d'évènements s'était passées. Tout était comme dans mon souvenir... J'accélérai le pas pour rejoindre l'habitation et c'est à ce moment qu'un évènement d'un comique sans bornes arriva.

Voir Erebos entrer et chuter malencontreusement contre le sol d'une manière aussi stupide ne pouvait qu'être hilarant! Le laissant reprendre contenance, je rentrai peu après lui. Je continuai dans la grande salle où je trouvai une auberge déjà très peuplé. Le monde semblaient savoir depuis longtemps qu'elle était déjà ouverte.

Je demandai une bouteille de rhum à l'aubergiste (mauvaise habitude qui me vient d'un lointain passé) et je m'approchai d'Erebos par le côté. Fixant le regard droit devant je laissai tomber avec un sourire complice:

- Ce sont de jolies ailes que tu as là !

Cachant mon sourire derrière une bouteille levé je lui fis un clin d'oeil et allai m'assoir dans mon coin habituel. Le plus sombre et le plus éloigné de la foule possible.
Revenir en haut Aller en bas
Spocky
Administrateur



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptySam 24 Fév - 0:25

Après avoir tué l'assassin de son ancien chef, Spocky avait continué son chemin seul. Maintenant équipé d'armure et d'une épée magique, il se promène de ville en ville afin de savoir s'il y avait d'autre survivant autre que lui de l'empire du feu. Il marchait maintenant afin de retrouver son chemin, d'ou il avait connu ses compagnons de la flamme.

Dans son trajet, il devait prendre un court chemin dans le bois. Il entendit des craquements de branches. Il prit son épée et une jolie femme sorti, sans vêtement. Soudain , le chevalier s'approcha lentement de cette beautée, à mis chemin , il leva son épée rapidement et un rayon de feu sortit de la pointe de l'épée et transperça la poitrine de cette dame.

-Voilà ce que je méprises le plus dans cette forêt, les nymphes. Elles ont le corps d'une déese mais dès qu'elle vous a charmée, elle vous tranche la gorge. Se dit-il à voix haute.

Par la suite, il continua son chemin jusqu'a y voir la taverne dont il y allait souvent avec les membres de la flamme. Il ouvra la porte et marcha dans le corridor avant finalement de se rendre dans une immense pièce sentant la bière et le rhum. Il y vue des nains, des démons, des drows ainsi que le tavernier. Tous ces créatures était de dos alors il ne pu reconnaître quelqu'un. En marchant pour aller commander une bière, le guerrier aperçu aussi un individu dans l'ombre s'étant assis à la place de son ancien camarade, Dwolf. Il s'assit maintenant au bar et paye le tavernier. Lorsqu'il se retourna, il fixa le démon avec les grandes ailes. Il cru reconnaître son visage

Seigneur Erebos, est-ce bien vous?

Après avoir fini de dire cette phrase, tous les gens de la pièce le fixa et Spocky dévisagea enfin ses amis qu'il recherchait mais n'en croyait pas ses yeux en revoyant le visage d'Erebos, celui qui est mort devant ses propres yeux.

(HRP/ Desoler je suis un peu rouiller dans les RP HRP/)




Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyDim 25 Fév - 11:03

l'endroit était de plus en plus agité. les clients se faisait de plus en plus nombreux et il était difficile de s'entendre penser avec tout ce vacarme se disait Éclipse, assis dans un coin en sirottant sa bière d'un air découragé.
Il désirait quiter l'endroit mais n'avait pas envie de faire la longue route jusqu'a chez lui alors il demanda une autre bière.
"Aubergiste, même chose encore"
le tenancier vint lui porter a boire.
"êtes vous certain de ne pas avoir un coin où je puisse passer la nuit? "

"ho mais non mon chère monsieur, comme vous avez pu le constater plus tôt, on s'arrache mes chambre ici ce soir. j'aurais bien aimé mais...

"bah, laisse tombé. je vais devoir rentrer dans ca cas. je n'ai pas l'intention de faire la route a pied ce soir. Demande à ton écuier de m'arnacher un chart et des chevaux."
Craignant un refut de l'aubergiste ou d'entendre une autre de sas histoires de contrainte ou quoi que ce soit d'autre, Éclipse ne pris pas de chance et termina sa phrase en tenant une bourse pleine d'or à l'aubergiste. Voila pour la charette pour mon retour à la maison.

Voyant la bourse qu'on lui tendait, l'aubergiste repris en disant:
"Euh, oui, très bien, tout de suite monsieur, tout de suite. Je réveil un employé et votre char sera pret dans une heure."

"Quoi, une heure?!?"

"hé bin monsieur, c'est que nous ne savons plus ou donner de la tête ici et nous faisons de notre mieux pour servir tout le monde."

Puis l'aubergiste partit reprendre son poste au contoir car d'autres clients arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
joshtys
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près d'un ange...
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyLun 26 Fév - 0:14

Joshtys venait à peine de finir sa consommation qu'il n'en demanda une autre avant même de redéposer le contenant ou reposait le liquide auparavant.
Une fois la glace redescendu sur table, il fut pétrifié.
Il s'exclame spontanément d'une voix si forte qu'il fit trembler son verre et le fit projeter sur le sol.


Mais par la barbe de blanche neige et des sept nains!

Je...Je reconnais ce démon! Du moins, je reconnais cet âme qui sommeille en lui!

S'interrogeant:"
Mais qui est-ce?...

Concluant:''

Quoiqu'il en soit, ces ailes fragiles démontre d'une totale incompétence du don maléfique des démons qui se trouve être leur plus grand arme; don destructeur pouvant les conduires au delà de tous les sommets et pouvant terraser les dieux de par les cieux.

Mais pourquoi me dit-il quelque chose... et pourquoi un démon se tient-il de la sorte?
Par chance que Sannista ne voit pas ça... elle rirait bien de voir un démon se la jouer noble chevalier!

Ha mais... noble ... ce mot me rappelle quelque chose... plutôt quelqu'un...
Spocky?... non.
C'était un roi autre fois je crois... hummm...
''


[color:e96a=DarkOrange:e96a]S'exclamant encore plus fort qu'à la première fois:''
C'est pas ce vieu Erebos dont mon père me parlait quand j'étais entrain de pratiquer la dissection de séraphins? Haaaa mais si, je reconnais ses grands airs!
''

Élevant la voix à un niveau supérieur... de sorte que cette fois, les flammes jaillirent du sol...:
'' EREBOSSS!!! Sal démon incapable! Viens ici que je te montre à te tenir comme un vrai démon!
J'aurais cru que mon père Sparks t'aurait appris la base dans l'autre monde..
Mais non!
C'est à moi de faire ce sale boulot!



Concluant:'' Ça m'est horrible de voir un tel comportement, mais je suis toute fois bien heureux de revoir un grand ami de mon père.
QU 'ON M'APPORTEEE UN BARIL DE BIÈREEE...
J'AI UN DÉMON À ÉDUQUER ET LES PRINCIPES DE BASES À LUI MONTRER,
QUE LA BIÈRE COULE À FLOT!Twisted Evil
''

Le jeune démon se retourna vers le tenancier et s'excusa pour les pattes de chaises aillant pris flamme. Il lui repayerait dans une prochaine vie lui fit-il savoir avant de se retourner vers Erebos.

Battant des ailes et partant presque à voler, Joshtys se dirigea vers le baril de bière que le tenancier tenait derrière son comptoir et se l'appropria d'un coup de main, il en avait plus qu'assez d'attendre. Il l'envoya à Erebos, de manière à ce que le baril soit facile à attrapper, et lui cria de l'attraper.

La soirée est encore jeune! Et j'espère bien qu'un ange va se montrer pour te montrer la beauté d'être un démon mon frère. Jamais tu auras savourer pareil festin!Twisted Evil





Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyLun 26 Fév - 21:17

*Blooden réfléchie longuement, en faisant glisser son doigt sur le contour de sa chope. Puis elle arrêta, s'appuya dans le creux de sa chaise et se croisa les bras.*

- J'ai peut-être une meilleure solution, qui m'éviterais des maux de dos...

*L'elfe noire prit une grosse gorgée de son breuvage.*

- Nous pourrions peut-être partager le lit, si cela ne vous gênes pas bien sûr. Vous auriez votre coté et moi le mien. Je payerais la moitié du prix de la chambre.

*Elle attendit la réponse de Vendetta, constata que sa chope était vide et cria au tavernier qu'elle avait encore soif.*
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyLun 26 Fév - 22:05

Yggan paya l'aubergiste pour qu'il apporte a la dame une Choppe d'alcool Nordique Ancestrale une vieille recette qu'il avait lèguer a l'aubergiste lors de son dernier voyage. puis fit un clin d'oeil a la dame puis regarda par la fenêtre l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyMar 27 Fév - 10:10

l'aubergiste s'approcha a nouveau d'Éclipse:
"votre char est pret "
"Bah il n'est pas trop tôt. je m'étais presque fait à l'idée de devoir passer la nuit assis à cette table!"

Sur ces mots, Éclipse se lève et prend un moment pour contempler la foulle présente à l'auberge en cette belle soirée. Puis, il se dirrige vers la porte. A peine il arrive à la sorie, cinq farafadets entre à l'auberge. Les cinq petits êtres avait l'air d'avoir le coeur à la fête mais vite ils perdent leur sourrir en constatant qui était là planté devant eux.
Éclipse en avait mare de passer son temps à rapailler cette bande de farfadets qui lui servent de garnisons. Il n'eu même pas la force de leur dire quoi que ce soit et se comptenta de les recevoir avec un bon coup de pied au cul.
"allez misérable! vous savez ce que je pense de vos enfantillages . Allez, au pas de course.....
Et ainsi continuent les injures jusqu'a ce que la porte de l'auberge se referme derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyMar 27 Fév - 15:40

Vendetta, surpris, rougit de l'intérieur, puisque de l'extérieur rien de pouvait paraître sur un visage si foncé­. Tout cela l'amusait beaucoup, il en était presque à espérer que le lit soit minuscule (1) .


Partager le lit et les dépenses? Je ne sais pas, vous ne seriez pas mal à l'aise de coucher dans le même lit qu'un guerrier sans aucune conscience dans mon genre?



Le Drow avait la nette impression qu'il était loin de faire peur à cette jolie créature et encore moins de la mettre mal à l'aise… Elle ne subit pas la peur mais l’engendre.


La beauté de cette femelle était tout simplement incroyable, nombreux devaient être ceux qui ont succombé à son charme. Vendetta, lui, n’avait jamais eu la chance d’admirer aussi belle femme. Incroyable…



(1) Je sais, honte sur moi…


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
Nouveau
Kilwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyMar 27 Fév - 19:13

Une elfe marchait rapidement dans la forêt. On lui avait maintes fois parlé d'une taverne ou se reunissait les membres de Reign of Fire, alliance qu'elle avait rejoint depuis peu. On lui avait aussi expliquer comment s'y rendre, enfin cela devait être clair dans l'esprit de son interlocuteur, mais elle n'avait vraiment compris que qu'elle était dans une forêt.
La voila donc, dans la seule forêt aux alentours, marchant depuis plusieurs heures, sans pourtant ressentir aucune fatigue, à la recherche de cette taverne.
Elle commençait a se demander si c'était vraiment la bonne forêt lorsqu'elle aperçu une lumière. Avançant vers elle, elle commença a distinguer les contours d'une maison. Quelques pas plus tard, elle vit une porte qu'elle poussa.
Une bouffée de chaleur et l'odeur de l'alcohol l'envahit. Plus aucun doute possible, elle avait trouvé la taverne. De plus elle reconnut quelques membres attablés avec un verre devant eux, débattants de divers sujets.
Kilwa se dirigea vers le comptoir, s'y assit et interpella le tavernier d'une voix douce:

-Bonsoir, je voudrais une bière.

Le tavernier la dévisagea un instant. Elle était apparement une elfe noire. Ses yeux verts clairs fendus verticalement d'une pupille contrastaient avec le noir de ses cheveux. Elle était vêtue d'une sorte d'assemblage de cuir noir.

- Et voila pour vous. Je vous préviens, je n'ais plus de chambres, c'est bondé aujourd'hui.

- Je me débrouillerais, merci.

Elle lui lança une pièce et commença a boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyMar 27 Fév - 20:06

Yggan Sembla décourager par l'arriver d'un autre représentent de la race Elfe Noir.... Il lanca dans un Soupir :
- Ce n'est plus ce que c'était du temps de Mes légions de loups de Fenriss seul les bonnes gens était Admis... n'Est-ce pas mon ami Tavernier?

- Ouais mais maintenant c'est Erebos qui décide
Dit-il d'un ton mélancolique et plein de souvenir.

- Qui sait un jour peut-être
Lacha Yggan avant de retourner a ça table près de l'antre.

Yggan Maintenant légèrement pompet après avoir but plusieurs verre se dirigea vers SA chambre personnelle au sous-sol marchant en angle et se tenant un peux au mur marmonnant des souvenir dans d'incompréhensible parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyMar 27 Fév - 20:58

*Sa bierre a la main,Erebos vint s'assoir a une table dans le fond,loin de tout ce vacarme.Sirotant lentement son breuvage,il dit signe a Éclipse de le rejoindre a grand renfort de signes de la main.*

-HEY LE FARFADET,CHOSE LA...EUHH...ÉCLIPSE,VIEN DONT ME REJOINDRE A MA TABLE!

*Voyant que le gobelin quittait,il cria encore plus fort pour ensuite faire savoir au tavernier qu'il désirait un repas chaud et un pichet de bierre,la meilleur que le tavernier gardait précieusement caché sous le comptoir pour le roy des serviteurs de la Flamme.Il vit que le tavernier était déborder et donc cela prenderais un peu de temps,il décida donc d'attendre que Éclipse daigne le rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyMar 27 Fév - 22:54

*Blooden sourit à la question de Vendetta.*

- Je dois vous avouer que j'orais préféré dormir seule dans mon lit car je suis épuisée, mais hélas toutes les chambres sont pleines et je n'ai pas d'autres endroits pour dormir.

*La drow sortit d'un petit fourreau un dague et la posa sur la table.*

- Si vous avez peur qu'un accident arrive, j'irais la déposer a l'armurerie... Par contre j'en garderais une cachée...

*Elle fit un clin d'oeil complice et ajouta:*

- N'essayer pas de la trouver.

*Elle goûta à l'alcool que Yggan lui avait commandé. Cette boisson était délicieuse mais un peu corsée, riche en goût et en arôme. Elle irait le remercier à sa chambre plus tard*

- Hmmmm, vous voulez que je vous paye tout de suite? J'ai hâte d'aller m'étendre dans un bon lit!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Nouveau
Xena


Nombre de messages : 4
Localisation : Au coeur des Batailles
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) EmptyMar 27 Fév - 23:33

Depuis de longues heures une jeune femme chevauchait un puissant destrier de guerre quand les trombes d'eau et les fortes bourrasques de vents laissèrent la place à la tempête. Dans l'obscurité de la nuit, la cavalière aperçut enfin l'auberge tant convoitée qui lui permettrait de faire une petite halte en attendant que la tempëte se calme.
A l'écurie de l'auberge, elle donna une petite bourse pleine d'écus au petit écuyer qui semblait bien pauvre et en échange celui-ci lui promit que son cheval serait pansé, nourri et prêt dans l'heure. Quittant l'écurie elle entra dans la taverne, puis se dirigea vers l'âtre de la cheminée, qui prodiguait une douce chaleur aux voyageurs trempés et transis de froids comme elle.
Une fois réchauffée, la jeune femme enleva sa pèlerine, et sa trés grande beauté attira l'attention de tous les hommes présents. Son maintien princier, sa grace naturelle, ses yeux bleus turquoises, ainsi que son généreux bustier attirèrent quelques regards lubriques qui s'éteignirent bien vite quand ils virent l'anneau d'or à sa taille et dans le dos de la belle guerrière une lourde et imposante épée que bien peu d'hommes aurait pu manier.
On était en présence d'une puissante et redoutable guerrière et les quelques rustres présents dans la salle ne se risquèrent point à l'importuner quand en plus ils entendirent se murmurer le nom de «Princesse Xena» parmi les hommes et femmes présents dans la salle.

Xena car c'était bien elle, esquissa un sourire, comme toujours elle n'avait pas besoin de se présenter, sa réputation de combattante là précédait, elle héla le tavernier :
« Hola tavernier, il y a ici des compagnons d'armes qui ont guerroyé avec moi, offre leur de ma part ton meilleur vin et apporte moi une cervoise et un bon repas chaud.»

l'homme s'approcha de Xena et avec déférence et respect lui dit ceci:
« Cela sera fait et je fais libérer la chambre pour vous Princesse Xena. »

Xena hocha la tête et répondit :
« Hélas non mon ami, je ne dormirai point car les affaires de mon royaume me réclament et je dois être sur mes terres à l'aurore.»

Le tavernier :
« Bien dommage que vous ne passiez point la nuit en mon auberge Princesse, et faîtes attention les routes ne sont pas sûres et la tempête n'est point finie. »

En posant quelques écus sur la table pour le repas, la cervoise et le vin pour ses amis, Xena remercia le tavernier pour son hospitalité. Il lui restait moins d'une heure pour finir son repas et reprendre sa route avec au moins 4h de chevauchée pour arriver sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Bar (Rp) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Bar (Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Taverne du dragon de feu-
Sauter vers: