Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au Bar (Rp)

Aller en bas 
+10
Xena
Kilwa
Spocky
Dwolf
Erebos
joshtys
Yggansadril
Blooden
Eclipse
Vendetta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:13

Au moment de fouetter les chevaux pour un départ vers son royaume, Éclipse entendit un cris, puis un autre.
"mais qui peut bien crier de la sorte et qu'essais t'il de dire comme ca."

et encore on entendit de l'intérieure un: "Éclipse"

"bon, il semble que ne n'ai pas terminé ici"

ainsi donc, Éclipse donne l'ordre à ces farfadets de garder le char et entre à nouveau dans la taverne. la lumière élatante à l'intérieur lui faisait mal aux yeux. Il regardat autour de lui essayant de voir qui l'interpelait. Puis, au fond de la pièce, il vit Érebos qui lui faisait signe.

Éclipse re rendit de rejoindre à sa table et sachant très bien que les discution de bar ne sont jamais rapide, il commandat une bière à l'aubergiste.
"hé bien Erebos, en voila une facon de crier après les gens. dit-il en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:41

Pendant un moment, Vendetta se demandait bien se qu'il gagnerait s'il trouvait cette fameuse dague pendant la nuit... Peut-être se mériterait-il une quelconque récompense. (1)

Un accident? J'ai l'impression que vous n'hésiteriez pas une seconde à vous en servir si, justement, un accident venait à arriver...(2) Je me trompe?

J'ai aussi la nette impression que cette partie de cache-cache avec votre dague sera des plus amusante! Pas vous?

Pendant ce temps, dans le bar, plusieurs personnes s'étaient ajoutées à la foule. Parmi celles-ci, deux très jolies créatures venaient de faire leur entrée et cela, sans passé inaperçu. On pouvait aisément voir les têtes se tourner…


(1) Twisted Evil

(2) Les accidents ne sont pas toujours de mauvaises choses... ^^


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redfraggle
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : de plus en plus loin
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:33

De son poste d'observation, Red pouvait voir toutes ces allées et venues autour de l'auberge. On lui avait dit qu'elle pourrait trouver là des alliés, mais à voir pareil amalgame de créatures diverses et de piliers de bar invétérés, elle commencait à douter.

Cependant, l'entrée récente de deux dames d'apparence plus normale que ceux qui les avaient précédées semblait indiquer que certains puissent être fréquentables. Bien que peu sociable de nature, la nécessité la poussait à entrer dans cette auberge.

D'un pas décidé, elle se dirigea vers la taverne, contourna les répugnants farfadets affalés près d'un char et pénétra dans le lieux saturé de bruit.

S'accoudant au comptoir, elle dit au tavernier "Une bière. Et j'ai dit une bière, pas du jus de chaussette, compris?"

S'installant un peu de côté, elle se mit à observer le cirque dans lequel elle venait de mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
joshtys
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Près d'un ange...
Date d'inscription : 16/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:55

Joshtys ne comprennait pas tout ce qui se passait ici et là dans cette taverne. Il y avait eu cette instant ou il avait lancé le baril à Erebos et ou haaa... c'était comme si sa tête allait exploser.

Une migraine insoutenable lui pris... et en moins de deux, il rejoignit les ténèbres qui reignaient dehors afin de s'éclaircir un peu les idées.

Ils semblaient que ces lieux avaient beaucoup à lui apprendre.
Mais il ne pouvait cesser de se demander ce que cela pouvait bien être...

Sa démone lui manquait et l'éclat bleuâtre du ciel lui rappella ses yeux et la noirceur le noya soudainement. C'est sur cette douce rêvasserie qu'il s'envolla dans le plus profond des sommeils sous le reflet spectral de la lune. Espérant encore que l'étoile scintillante dans le ciel lui montre le chemin, celui qui le ramènerait enfin à la douce élue de son coeur maléfique... cette si jolie Sannista.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:24

*Blooden émit un petit rire, puis regarda Vendetta avec un sourire en coin.*

- Il faudra alors me convaincre de jouer à ce petit jeu! Je vous averti mon cher, armez-vous de patience. Je suis fatiguée ce soir, je ne veillerais pas trop.

*Elle s'étira de tout son long et lui fit un clin d'oeil. Puis soupira en tournant une des mèches de ses longs cheveux blanc...*

- Vous ne trouvez pas que ça manque de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:17

Un jeu, je vous approuve totalement et j'ai l'intention de bien m'amuser, tout comme vous, je l'espère... Je suis navré, mais je crois que vous aurez à prendre votre fatigue en patience, j'ai la nette impression que nous allons veiller très tard ce soir... pas vous?

Vendetta, tout en parlant, cherchait du coin de l’œil ce vieux pervers de tavernier. Blooden semblait apprécier la musique, alors pourquoi ne pas lui faire plaisir? Vendetta passa près de deux minutes complètes à chercher ce vieux débris avant de finalement l'apercevoir parmi la foule présente. Il s'approcha de lui et chuchota à son oreille...

Vous voyez cette jolie dame la-bas? Elle semble beaucoup apprécier la musique... J'ai l'intention de la satisfaire sur ce point, vous comprenez?

D'une voie tremblante le vieux Tavernier répondit.

Je vais faire de mon mieux monsieur. J'ai pourtant peur que se soit difficile, surtout à cette heure...

Suite à la réponse du propriétaire de l'endroit, Vendetta retourna à la table de Blooden.

J'ai bien peur que la musique que vous aimez tant me soit impossible à trouver... Il y a quand même de l'espoir, j'ai l'impression qu'Erebos va très bientôt perdre tout ses moyens, l'alcool de lui va pas très bien, mais peut-être aura-t-il la gentillesse de nous chanter un petit quelque chose...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:33

De drôle de paroles parvirent aux oreilles des Elfs et de ceux près des escaliers ... un ancien chant de guerre chanter autrefois..... plusieurs des anciens l'ont oublier .... voir presque tous sauf un....


Par la bête et par le feu Les loups Vaincront!

Par le Feu et la victoire les loups Mangeront!



Que nos ennemies trépasse par nos lamme rouge de leur sang.

Dans leur entraille nos bottre glisseront.

en y tombant nous en rigoleront.

Que par nos lamme nous vaincquions!






Par la bête et par le feu Les loups Vaincront!


Par le Feu et la victoire les loups Mangeront!





Que par Notre force....... aux coups survivrons...




Les paroles semblait dites lentement mais en rithme plus ou moins constant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:09

À peine avait-il terminé sa phrase qu'une chanson de barbare, n'ayant visiblement pas connu l'enseignement, vint à l'oreille de Vendetta. "Il n'y a qu'un homme saoul qui puisse chanter d'une telle manière" Se disait-il.
(1)

Le sang semble attiré ses barbares comme l'odeur du miel attire l'ours... Ils sont puérils ses hommes, mérite-il de posséder tant de luxure? J'ai l'impression que non...



(1) Quoi? Yggansadril n'aime pas plus les gens de mon espèce...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sannista
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:31

Sannista, une jeune femme au coeur sensible, s'approcha d'un homme coucher sur le sol, un homme avec une beauté sans égal. Elle se coucha sur son corps endormi, et lui donna un baisé passionné sur ses belles lèvres douces. Elle continua tout en descendant sur son corps... C'est à ce moment que le jeune homme se réveilla;

- Sannista, j'avais si hâte de vous revoir pour vous prendre dans mes bras.

- Moi aussi bel ange, je me demandais où vous étiez passer... Je m'ennuiais de vous, beaucoup, beaucoup... J'ai du partir rejoindre ma mère Stormy pour être sure qu'elle allait bien, elle m'a parler qu'un monstre avait essayé de la tuer, j'aurais bien voulue le chercher et le détruire, mais sans vous je n'y arriverais pas...

- Venez ici que je vous embrasse...

Les deux amoureux se regardait dans les yeux, et continuaient à se frôler les lèvres pendant des heures. Leur amour était la plus forte et personne ne serait capable de la détruire.

Joshtys se leva, tendit la main à la jeune princesse et l'emmena dans son royaume. Rendu, il l'amena dans son lit pour lui démontrer jusqu'à quel point celle-ci l'avait manqué.

Après l'avoir amener au 16ième ciel, Joshtys l'embrassa et lui demanda avec une voix douce qu'on ne peut résister; de la suivre pour ainsi aller aider une alliance qui devait gagner et reprendre vie. Sannista était donc prête à tuer les ennemies aux cotés du magnifique Joshtys.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:08

Fidèle à l'habitude que j'avais conservé, je me mêlais peu avec les autres. Il est toujours préférable d'étudier et d'analyser son entourage plutôt que d'agir ou parler sans penser. Il y avait tant de personne présente dans cette salle! C'était de plus en plus difficile de concentrer son attention sur les conversation qui s'y déroulaient et surtout de comprendre tout ce qui s'y disaient avec les sous-entendus... C'était soit la quantités de personnes qui parlaient ou bien soit la quantité de rhum ingurgité...

Le fait d'être tranquile dans un coin ne vous apporte pas bien d'attention et c'est ce que je recherche le plus souvent. En regardant tout ces gens en train de faire les fous, je me dis que seule les bêtes était respectueuses...
Des hommes tentaient de profiter de jeunes dames ne semblant pas se rendre compte de quoi que ce soit, des généraux commençait à avoir le regard vide des personnes ayant trop but et d'autres regardaient avec des aires hautain les allentours.

Vraiment parfois l'espère humaine montre son incompétence et ses faiblesse. C'est aussi le cas lorsqu'un homme exagère sur les boissons de pirates... Le rhum commençait vraiment à faire effet et en de rare évènements semblables je perd facilement la raison. L'envie de virer tout sans dessus dessous me semblait être quelques chose de vraiment envisageable. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas mesuré à une quelconque personne...

Finissant d'un trait le reste de la bouteille, je me levai lentement et fixai mon attention sur chacune des personnes présente. Vraiment ce n'était pas le choix qui manquait... Mais qui choisir ? telle était la question. Il fallait naturellement m'assurer qu'il ne le prenne pas trop mal le fait de se faire rouer de coup...

- HEY ER'BOS AHAHA !!! EL'BOS! J'PEUX TE D'MANDER D'QUOI ?

Tout les regards c'était tournées vers la source du vacarme. Mais je ne m'en inquiétai pas outre mesure. Je m'approchai d'erebos et continuai:

- HEY EL'BOS!!!!! TU TROUVE PAS QUE C'EST TRANQUILE DANS CE COIN ICITE? ON S'RAI DÛ POUR UNE TITE BAGARRE HISTOÈRE DE SE DÉROUILLER UN PEU TU PENSE PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:22

Yggan avait entendu son vieil amis Dwolf crier.... il se souvenait du temps ou a la seul entente de ce mot tout le monde lui aurais sauter dessus.Il alla ouvrir un Coffre puis enfila sont ancienne armure de plaque. il l'enfila puis monta les escalier tranquillement. Il regarda Dwolf lui tourner le dos ils s'assura que le chemin était libre.... puis commenca a courir a pleine vitesse.... 6 pied 2 de muscle et d'os fonca dans le dos de Dwolf pour aller l'étamper dans le mur 5 mètre plus loin puis le lancant au sol.

- Ya pas a dire tu te surveilles toujours autant Vieux loups tu ne regardes toujours jamais derrière toi !

Yggan Ria fortement a voir son ami sur le sol et lui tout armurer encore debout. Un grand chien de meute a ses coté.le chien regardait la scène intriguer mais près a sauter sur quiqu'onque attaquerais Yggan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:38

Premièrement Dwolf demande à Erebos, son propre chef à qui il doit respect s'il voudrait se faire une bonne petite bagare avec lui et à peine trente secondes plus tard, Yggan sort de nul part et court en direction de Dwolf, saute dans le dos du dirigeant de Legend of Fire et l'étampe dans le mur quelques mètres plus loin...

Veillez m'excuser, j'ai quelques choses à faire, ne bougez pas... Blooden approuva d'un signe de la tête.

Vendetta rejoignit alors Dwolf, sur le sol et Yggan riant de toute ses forces, comme s'il voulait que tout le monde l'entende bien. Le guerrier Drow tassa Yggan, souleva Dwolf du sol et le remit sur ses deux pieds.

J'ai l'impression que tu as trop bu mon cher. Pendant ce temps le dresseur de loup, notre chanteur national c'était relevé...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:43

-Quoi? tu as pas entendu il nous l'a demander je ne fait qu'obéir a notre chef.


Yggan
ria il était maintenant totalement sobre et remis il poussa légèrement l'elfe noir puis se prépara a ré-attaquer Dwolf si se dernier le voulait bien mais presser de satisfaire les envies guerrière de son chef il lui sauta dans les jambes les deux épaules de fer entrant dans les genoux de Dwolf le faisant Tomber.

-L'elfe laisse nous nous amuser un peux ou mieux participe!

coucher sur le sol il usa de toute sa force puis tira la jambe de l'elfe pour le faire trébucher tentant de ce relever au plus vite pour se préparez aux attaques qui risquaient de survenir de deux front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:53

Bien que le choc ait été puissant, le mal résidait plus dans un orgueil blessé que dans une douleur physique... Ce n'est jamais agréable d'être étampé dans un mur... Aussi je pris une attitude plutot froide.

- Tu attaque toujours de dos mon cher ? On se reprendra Yggan la prochaine fois tu aura peut-être un avantage de moins ... Mais pour le moment je ne t'en tien pas rigueur, j'ai besoin d'un petit remontant! Aubergiste une autre bouteille de rhum!!!

- En veux tu une gorgé? c'est moi qui l'offre! Tu semble un peu trop solide sur tes pieds!!! Je lui passai la bouteille que je repris aussitôt Hey, pas tout c'est moi qui a reçu les coups!!!

En reprenant la bouteil j'en profitai pour lui envoyer un coup de pied en travers de la jambe ce qui le mit enfin à genou...

- Eh bien... pas si solide à ce que je vois!

La salle éclata d'un grand rire mais se tut rapidement en voyant le regard qu'arborait Yggan.

- Euh... c'était pour rire tu sais?

Un peu moins certain de la réaction qui qui allait en sortir je m'éloignai de quelques pas. Histoire de ne pas être assez près pour recevoir un autre coup...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:09

L'elfe laisse nous nous amuser un peux ou mieux participe!

Le pied auquel s'agrippait Yggan finit par aller s'étamper en plein dans son visage.

Je ne suis pas un simple "elfe", ne généralisé pas trop la race, je ne vous appelle pas l'humain moi...

Suite à la réponse du Drow au colosse qui se trouvait à ses pieds, Dwolf c'était relevé et ne semblait pas content, on voyait qu'il n'aimait pas être humilié devant une si grande foule. Il se vengea, Yggan et son chef était maintenant quitte.

Je pense qu'on a tous comprit que cette histoire de bataille était une mauvaise idée. Vous n'êtes pas d'accord? Finit-il en interrogeant les deux hommes devant lui.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:29

Yggan se releva époussetant son linge puis rapidement leva le poing!

- Tavernier c'est a moi tour de payer la tournée!

De grand cries de joie s'élevèrent de la foule heureuse de continuer a boire. Yggan s'approcha de Dwolf et lui lança une tape amicale dans le dos.

-Ouais ya pas a dire c'est toujours aussi plaisant comme endroit...


Yggan s'assit puis reçut les verres devant lui saluant son grand ami l'aubergiste ensuite lui lançant l'argent dut. puis cogna son verre avec son vieil ami Dwolf ne jetant presque plus de regard a l'elfe qui le regardait d'un regard hautain digne d'une elfe.

- Si tu ne veux pas que je te nomme l'elfe ai la gentillesse de me dire ton nom.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:54

Mon nom? Je croyais que vous le connaissiez, vous écoutez la conversation que j'ai avec Dame Blooden depuis tout à l'heure. Je suis presque certain qu'elle a prononcé mon nom à plusieurs reprises. Non?

Vendetta s'exprimait d'un ton moqueur et provocateur à la fois, il était presque sûr que son interlocuteur connaissait son nom. Peut-être n'avait-il pas trouvé autres manières de se défendre face aux paroles du Drow.

Je vous donne un indice, mon nom signifie Vengeance dans une langue étrangère. Bonne chance...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:37

après 15 minutes à essayer d'avoir une conversation clair avec Erebos, Éclipse en était venu à la conclusion que le vieux était de loin trop bourré pour articuler une phrase complète.

"n'y a t'il rien de pire que d'entendre un ivrogne reprendre les meme bout de phrase 100 fois" se disait Éclipse

Au moment ou il en avait assez et s'appretait à partir, un deuxième type à l'état semblable à selui d'Erebos s'approche en criant. Curieux, Éclipse se retourne pour réaliser que ce n'est pas qu'un ivrogne qui arrive sur lui mais bien 2; un qui demande la bataille et un deuxième qui arrive des airs.

A peine eu t'il le temps de faire un pas de côté que tout ce beau monde se retrouve au sol avec la table d'Éclipse et Érebos explosée en morceau.

"vraiment, c'est pas ma soirée se dit il."

puis, un autre crie: j'offre a boire à tout le monde!"

"finalement, c'est peut-être ma soirée ce dit Éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:55

- Hey mais comment ça une tournée j'ai encore cette magnifique bouteille à terminer! Bah, tant qu'un liquide est ambré il est potable...!

Vraiment je m'étonnai, jamais je n'aurais agit de la sorte dans des circonstance un peu moins... disons enivrante. Mais il est vrai qu'un peu de changement dans une routine peut être agréable. Nous trinquâmes ensemble moi et Yggan pour laver les petits affronts. Cependant, je sentis rapidement l'engourdissement s'emparer de mes membres et une sensation désagréable partir de l'estomac pour remonter rapidement.

- J'dois prendre l'air...

Ramassant la bouteille qui était encore passablement pleine je pris le chemin de la sortie. Aussitôt le seuil franchie, je laissai la nature faire son travail (le corps sait toujours lorqu'il y a exagération). Je repris le chemin en titubant légèrement et en me rinçant le gorgoton avec le reste du rhum.

Par contre, je n'allai pas vers la taverne, je pris plutôt la direction du lac et je m'assis sur la pierre surplombant l'étendu d'eau. Étendu comme je l'étais je me laissai bercer par la douce mélodie du vent dans les arbres et tandis que les étoiles tournaient, je me plongeai dans une contemplation de la nature. Voilà qui sembalit un peu plus dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Spocky
Administrateur



Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:50

Le demon dans son coin, fixa le second seigneur du reign of fire. Il ria silencieusement en le voyant aussi ivre. S'etait dans son habitude de le voir ainsi parcontre cette soiree-ci, il ne l'avait pas vu fumer le calipet de la paix.(1)Spocky est le genre de guerrier silencieux, parcontre apres quelques bierres il etait plutot du genre a se lever et feter comme un brave. Quand il se leva, il apercut une elfe qui buvait de la biere. Il s'approcha de celle-ci.

Hum,Hum. Bonsoir belle Kilwa, je vous souhaite la bienvenue dans cette taverne. Je sais que vous vous demandez certainement comme je sais votre nom. De un, je suis seigneur de ses places avec ce saoulon. Alors je connais tout vos nom.

Il pointa le seigneur erebos souriant de nouveau a la vue de son seigneur.

De plus... j'ai demande au tavernier votre nom. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez crier mon nom. Je ne serai jamais loin.

Il recommencat a marcher, et s'assit au cote d'Erebos en lui donnant une tape sur l'epaule. Spocky attendait bien sur que ce seigneur reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:12

Yggan tenant sa choppe personnelle dans sa main droite jeta un regard de travers a l'Elf noir.......... plusieurs pensée traversèrent son esprit.......puis il dit :

-un elf noir qui s'appel vengeance que demander de plus....... mais c'est toujours moins pire que le dernier de ta race qui c'Est frotter a moi.... il avait eu le culot de se nommer LE tueur d'homme ..... j'ai encore quelques anciens serfs a lui justement...


Yggan prit une gorgée en attendant que Vendetta ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Un idiot, voila ce qu'il était. Il n'aurait pas dû menacer et provoquer les gens en utilisant un tel nom s'il n'est pas apte à se défendre... Vous saurez mon cher, que tout Drow qui se respect devrait être en mesure de faire mordre la poussière à un homme. Celui que vous avez, jadis, rencontrez ne méritait dont pas d'être de mon espèce.

Vendetta avait toujours ce ton méprisant lorsqu'il parlait aux hommes, rien contre un en particulier, simplement la race.

J'espère que vous comprendrez que je dois retourner à ma table, bonne fin de soirée à vous.

Sur ces mots, le guerrier Drow s'en retourna à sa table où était toujours assise la beauté qu'il y avait laissé y il a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:31

*Blooden s'était un peu amusée de la petite dispute qu'il y avait eu entre les deux mâles. Elle buvait (encore) quand elle vit Vendetta revenir, à mi-chemin entre la colère et la patience, d'un pas calme. Elle posa sa chope et lui fit un léger sourire.*

- Il n'a pas l'air de t'aimer beaucoup à ce que je vois!

*Elle regarda les guerriers alentour qui commenceaient à se répéter et à commencer à faire quelques folies.*

- Ça commence à devenir intéressant...

*:Dit la belle Drow en faisant un sourire en coin qui révela ses canines*
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:30

Intéressant? Visiblement cette femelle a du caractère. Elle semble encore plus coriace que je ne l'aurais imaginé. J’ai la nette impression qu'on va bien s'amuser. Et finalement, cette dague sera peut-être plus difficile à trouver que je ne l'aurais pensé.

Vous trouvez que tout ses hommes près à se battre entre eux sous l'influence de l'alcool est "Intéressant"? J'aime bien votre façon de voir les choses, mais devrais-je participer à cet éventuel carnage à votre avis?

Avant même que Blooden ne puisse approuver quoi que ce soit, Vendetta continua, toujours avec un ton aussi moqueur.

Mais ne serait-il pas plus intéressant de tout simplement regarder ces combats d'hommes orgueilleux ayant perdus tout reflex? Gros dilemme, il faudrait bien que l'un des deux dresseurs de loups ayant quitté la taverne revienne, c'est l'homme de la situation pour ce qui est de faire éclater la bagarre.

Il s'arrêta de parler un moment et dévisagea Blooden.

Vous buvez toujours autant ou vous le faîtes spécialement ce soir? J’espère que votre corps survivra à tout ce concentré d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:54

- En faite je crois que ça va être tout pour moi ce soir. Je commence à sentir les effets de l'alcool, la fatigue peut-être? Mon corps devrait survivre à cela, comme il a survit durant c'est 300 dernières années...

*L'elfe noire finit sa chope et la posa sur la table. Une vague de fatigue l'envahie peu après. Elle croisa ses bras sur la table et appuya lentement son front sur ceux-ci. Blooden émit un grognement.*

- ... Je suis fatiguée...

*Elle s'était avouée vaincue. Ce n'étais pas vraiment son genre, c'est ce qui l'agaçait. Elle venait de se prouver qu'elle n'était pas si infaillible.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Bar (Rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Taverne du dragon de feu-
Sauter vers: