Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre au Bar (Rp)

Aller en bas 
+10
Xena
Kilwa
Spocky
Dwolf
Erebos
joshtys
Yggansadril
Blooden
Eclipse
Vendetta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:14

Comme toute galanterie l'exigeait et que de naissance Vendetta avait appris à être poli envers le sexe opposé, il se devait de proposé à Blooden de l'aidé à monter à l'étage des chambres...

Si vos jambes ne vous permettent pas de marcher jusqu’à l’étage, je peux très bien vous portez moi-même jusqu'à notre chambre, numéro 4 si je me rappelle bien.

Voyant bien que la fierté de Blooden l'empêchait d'accepté son offre, il décida donc de le faire sans son approbation. Il se leva, s'avança tranquillement vers le corps délicat de la Drow, releva sa tête et la pris dans ses bras. Elle n'était pas bien lourde, même ce vieux vicieux de tavernier aurait pu la porter. Vendetta se dirigea alors vers les marches qui se rendaient à l'étage des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Blooden
Séduisante Créature
Blooden


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sur une table, dans la taverne la plus proche
Date d'inscription : 03/10/2006

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 2:03

*Blooden se laissa porter par Vendetta. Elle essayait de se réconcilier avec elle même en se disant qu'une fois n'était pas coutume. Mais de plus en plus, elle se mit à détester de moins en moins de se faire porter. N'avoir aucun effort à faire, pour un court moment. Elle appuya sa tête contre le torse du Drow qui montait les marches pour se rendre à l'étage.*
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 2:26

Une fois sur l'étage, Vendetta observa les alentours. C'étais un court corridor, il y avait une porte tout les six pieds environ et un numéro était inscrit sur chacune d'elle. Une fois arrivé devant sa chambre, le guerrier se rendit compte qu'il avait oublié sa clef à la taverne... Il n'avait aucunement envie de redescendre pour la chercher, il décida donc de défoncer la porte de la chambre à grands coups de pieds. Moyen direct et facile, mais assez bruyant.

Une fois la porte ouverte, le Drow la referma et prit bien soit de la bloquer à l'aide d'une chaise qui se trouvait dans la chambre(1). Le lit était relativement large et d'une bonne longueur, mais il était par contre très dur.

Blooden avait les yeux clos et elle était déjà très légèrement vêtu alors il l'a déposa doucement sur le lit et enleva son amure ainsi que ses bottes...

(1) Ouais, il y a des chaises n'importe où de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 16:33

*Fixant toujours les trois belles créatures qui venaient d'entrer dans la taverne depuis déjas quelques minutes,décidément sa résistance a l'alcool avait ses limites,Erebos repris brutalement ses esprits lorsque des ivrognes vinrent s'échouer sur sa table et sur lui.

Gromelant quelques jurons en essayant de se relever,il vit qu'éclispe venait d'offrir une tournée.Rapirement,sa mauvaise humeur fit place a une joie grandissante.

Replacant sa chaise,il ne remarqua meme pas que la table avait été completement détruire,il pris place et attendit de voir quelqu'un de familier,son regard passant de temps a autres sur les belles demoiselles présentes dans la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Nouveau
Xena


Nombre de messages : 4
Localisation : Au coeur des Batailles
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:55

*Terminant son repas Xena, repoussa son écuelle et prit le temps d'observer les gens qui l'entouraient.
Au bar une jeune elfe noire en compagnie d'une jeune femme buvaient leur bière. Elles étaient belles et leur maintien impeccable indiquaient que c'étaient des dames de qualités sans doute issues de la noblesse locale.
Délaissant les femmes du regards, la princesse Xena observa les hommes présents. Il y avait des guerriers, des commercants et bien sûr les ivrognes du coin. Soudain son instinct de femme, lui fit sentir qu'on l'observait.
Elle tourna la tête et reconnu Erebos, un homme expérimenté, redoutable au combat et stratège exceptionnel. Cependant sa grosse faiblesse vis à vis de l'alcool finirait par lui coûter la vie.
Perdue dans ses pensées, Xena se désintéressa des personnes environnantes et l'idée de voir Erebos trop ivre, partir au combat avec une bouteille d'alcool à la main au lieu de sa bonne épée la fit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:20

Yggan-Sadril reparti dans son sous-sol il alla déposer son armure dans sa chambre puis parti dans la salle d'entrainement au sous-sol....*suite dans salle d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
kield
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:41

-Enfin arriver!



Kield avait poussé la porte du bar pour enfin pouvoir humer l’odeur de la bière qui coulait à flot. Il avait faite un long voyage et était en retard puisqu’il avait mouillé violemment quelques minutes avant son entré dans l’auberge. Il commença tout d’abord par mettre sa cape d’un noir charbon sur le dossier d’une chaise et se rendit vivement au comptoir du bar pour enfin goûter au goût divin du meilleur breuvage existant, la bière. Le barman lui servit un pichet d’une bonne moussante. Kield se retourna ensuite pour faire face au personne déjà présente. Il vit plusieurs de ses frères et sœur d’armes et son regard se fixa soudain sur son chef Erebos. Il se dirigea alors vers celui-ci avec un petit sourire mesquin.



-Je ne savais pas que vous buviez autant monseigneur!



-Tout le monde peut se faire du <<fun>> une fois de temps en temps.



-Je suis tout à fait d’accord avec vous monseigneur…mais vous êtes notre chef et vous n’avez, pas en ce moment, un comportement responsable…c’est à vous que reviens de donner exemple à vos jeunes soldats.



-Tu crois…



-Bien sur que je le crois monseigneur.



Erebos regarda son vieille ami dans les yeux et afficha un regard incrédule puis décida de ne point s’en faire et détourna son regard de celui-ci.



-Alors…monseigneur…comment on s’arrange pour votre dette à mon égard.



-J’ai une dette envers toi, se demanda Erebos qui regarda alors Kield dans les yeux.



-Biensur…vous ne vous en souvenez certainement pas…mais je vous est passer 20 écus d’or tout à l’heure.



-Tu en n’est vraiment sur.



-Oui, dit Kield en retenant son sourire.



Erebos fouilla alors dans sa bourse pour en sortir 20 écus d’or et les tendit à Kield. Celui-ci les prit.



-Voilà, maintenant je ne te dois plus rien.



-Vous l’avez si bien dit monseigneur…En fait, quand est-ce que vous me remettez le commandement de notre alliance, vous savez vous m’aviez demander de vous succéder.



-KIELD…je ne suis pas si saoul que cela!



-Un guerrier s’essaye monseigneur.



-Oui…mais toi tu t’essaye un peu trop. Maintenant fou moi la paix…sauf si tu veut me payer une bière.



Kield se retourna et se dit à lui-même « Au moins j’ai pu obtenir 20 écus ». Celui-ci prit une gorgé de sa moussante et son regard se fixa alors sur Xena…une de ses sœurs d’armes…une séduisante femme.



-C’est mon soir de chance.



Il se dirigea vers Xena et arriva rapidement à côté d’elle. Il prit un pouffe et s’assit à côté d’elle.



-Comment allez-vous.



Xena sortit de ses rêveries et répondit par un sourire.



-Vous savez vous avez un très jolie sourire…mais il n’y a pas uniquement cela qui est jolie sur vous…laisser moi vous payer une bonne moussante.

Kield fit appelle à une serveuse et celle-ci apporta la moussante à Xena…
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Nouveau
Xena


Nombre de messages : 4
Localisation : Au coeur des Batailles
Date d'inscription : 26/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 20:47

la Princesse Xena se voyant offrir une bière remercia Kield et demanda :
« Bonjour Seigneur Kield, cela faisait bien longtemps.»

Kield opina de la tête et Xena de poursuivre :
« quel bon vent vous amène par ici mon cher.»
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Combat dans la Taverne (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:02

Yggan arriva en haut.... il jeta un regard dédaigneux aux gens de l'assistance. Il était accompagné de Dwolf.... Il montèrent les escalier l'air près a tout et l'air sur de gagner au visage. Tout deux avait des armes de pratiques en bois. Il sortirent près du comptoir de l'auberge faisant des clin d'oeil a l'aubergiste qui se sauva derrière sentant les coups venir sous peux....

la Taverne était presque pleine. mais tout les gens était pépères auprès du feu et Yggan détestait les gens qui se cachaient près du feu. Il bouscula les tables bruyament puis tenant fortement son bouclier dans les mains il pointa les gens un après les autres insistant pour toutes personne d'alignement mauvaise (démon, elf noir, etc...)puis gonfla sont torse fièrement.


- Allez Bande de Lache Levez-vous et venez combattre les deux seul véritable homme de la Flamme encore ici présent! Venez sale petit combattant nous vous mettons tous au défi! a nous deux car vous faite honte a cette Taverne qui a vécut Moulte Conflit!! LEVEZ-VOUS OU NOUS VIENDRONS!!!!!!!


Yggan était très sérieux en s'avançant vers Erebos près de Dwolf le suivant.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:11

Vraiment il était mieux que je ne parle pas trop... Bien qu'Yggan était sûr de lui je connaissais la valeur de plusieurs des soldats du feu... cependant:

- BIEN SÛR AUCUN NE NOUS ARRIVE À LA CHEVILLE MAIS CE SERAIT TOUT DE MÊME PLAISANT À DÉMONTRER!!!!

La tentation était trop forte! Tellement agréable d'interpeller pour une bonne bagare! Je regardais autour de nous. Une place suffissament grande pour une grande échaufouré nous entourait il ne manquait que des joueurs...

- ALLEZ POLTRONS!!!

Qui ne sauraient tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:36

Vendetta était en train d'enlever ses grosses bottes, lorsqu'il entendit des cris provenant de la taverne. Il pouvait assez facilement distinguer la voie des deux hommes qui c'étaient battu un peu plus tôt en soirée, Yggan et Dwolf, qui semblaient revenir à la charge avec de nouvelles provocations...

À son avis, les deux hommes n'allaient pas trouvé beaucoup de résistance, puisque, normalement, les gens viennent dans une Taverne pour relaxer en prenant une bonne bière. Pourquoi se déranger pour se battre contre d'un grand colosse?

Vendetta, lui, se serait peut-être proposé, mais il était très bien ici, dans la chambre avec cette magnifique créature. Il aurait pu l’observer, comme sa, pendant des heures…

Il se disait aussi. « La douleur ailleurs ou la douceur ici? Simple comme choix... Non? » (1)

Le guerrier Drow espérait quand même que quelqu'un se lève pour foutre une bonne raclé à ces deux grands arrogants! Erebos était peut-être en mesure d'aller combattre, tout comme Spocky, ou Éclipse et peut-être même, avec un peu de chance, Joshtys allait revenir... Qui sait? À moins que, comme Dwolf et Yggan l'insinuent, ils ne soient qu'une bande de poltons...

(1) C'est pas beau sa?
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:33

L'orage était à son apogée lorsque le mendiant entra dans la taverne. Dans celle-ci, il faisait assez sombre et il y avait deux êtres méconnaissable du au fait qu'il faisait assez sombre, qui faisait les fanfreluches et défiait tout le monde.

Alors, croyant qu'il pourrait faire affaire, un pari, il se rendit directement vers c'est deux galliards. En se rendant, il pensait au pognon qu'il ferait en les détroussants pendant le combat auquel ils invitaient les soulons de la place.

C'est donc tout confiant et fier d'être arrivé à un tel résultat qu'il se rendit directement vers c'est deux abbrutis.

Bien le bonsoir messires, depuis un moment que je vous vois vous pavanez tel des rinochéros en rut. Je voudrais messieux, relever votre défi mais à une condition, il faut biensur parier l'à-dessus, qu'en pensez vous? Après tout, je ne suis qu'un mendiant.. qu'ai-je à envier coté entrainement militaire à deux braves guerriers tels que vous? Alors donc, combien êtes vous pret à perdre.. hum à parier?


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 20:40

Yggan chargea au mot rut comprenant que l'homme relevait le défit il ne laissa pas le mendiant terminer ses paroles lui assenant un coup bien placer en plein ventre... mais chance pour le mendiant il frappait avec des armes d'entrainements.


Allez bat toi pour ton honneur le geux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:49

N'ayant pas prévu une réaction aussi vive de la part d'un des messires qu'il croyait ma fois.. attardés. Ce n'est que de peine et misère qu'il se remit du coup très bien placé du seigneur. Cherchant du temps pour finaliser le pari et voir à quel point c'est deux la étaient pret à perdre, il vit alors une chaise qui trainait derrière ce male en rut qui venait de le frapper. Esquivant un coup, il lui donna un coup juste assez fort pour le déséquilibrer. Ce qui devait arriver arriva et il tomba sur la chaise.

En le croyant bien installé et pret à discuter pari, le mendiant pris une petite table derrière lui, l'amena rapidement entre lui et le seigneur assis et dit:

Messire vous semblez épuisé, discutons un peu d'argent pendant que vous reprenez votre souffle. J'ai l'impression que vous n'avez pas tout écoutez et juste compris les mots ''relever défi'' ''rinochéros'' et ''rut'' parce que vous avez foncé tel un rinochéros sur moi quand j'ai relevé le défi et le rut à la manière que vous regardez c'est très jolie servantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:52

- Ahahah! Il ne manque pas de culot! Je te le laisse yggan ? Mais en attendant je fais quoi, moi?

Vraiment, je commençais réellement à croire que j'avais raison de les traiter de poltrons... personne ne venaient relever le simple petit chalenge que nous offrions... Pas même Erebos n'avait bougé ne serait-ce qu'un cheveu... Toute cette bande ne faisait que boire en regardant d'un air agard ce qui se déroulait autour d'eux sans réagir...

Comme il n'y avait rien de mieux à faire je reculai de quelques pas pour laisser à Yggan et le mendiant l'espace nécessaire pour se disutailler... J'entendais déjà l'appel du rhum et si rien ne se produisait bientôt je risquais de faire une bêtise...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 22:52

Yggan se releva rapidement et asséna un coup de chaise sur la tête de Derfel qui semblait préféré la bataille des mots a celle des lammes.... mais ce n'était certe pas le momment pour cela.


Suffit Combat! nous sommes ici pour voir vos forces et a te voir tu fais honte a la flamme.

Yggan avance le bouclier lever et l'arme de bois aussi vers Derfel.


Tu es le seul qui oses toi battre honneur a toi mais ma foi défend toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:02

Bon se dit-il, il ne semble vraiment pas en état de parier.. peut-etre un ou deux coups d'épée(de bois biensur!) sur la caboche lui remettreraint les idées en place. En plus, il passe son temps à me frapper, c'est domage que je doive l'humilier devant tous et chacun qui sont pratiquement pas en état de comprendre ce qui se passe ici.

Se remettant debout(car il avait tombé après le coup de chaise..), il se redressa et surprise, arriva quelques centimètres plus haut que ce dénomé Yggan. Il bomba le torse et enleva sa capuche de mendiant. En dessous il portant une tunique de cuir sur une chemise blanche, sur son coté il y avait une épée large et sur son dos, en dessous de la cape, était accroché son bouclier.

Cassant une patte de chaise, et retirant le bouclier de son dos, il se mit en position de bataille. Attendant le troisième coup de l'adversaire. Il savait que comme les coups précédants, il serait direct, sans grâce et sans talent, juste un bon coup comme un homme des cavernes.

C'est ainsi qu'il adressa la parole au seigneur de guerre face à lui:

Bon, on veut se battre mais pas parier.. C'est domage je comptais payer la belle dame rousse dans le coin la-bas en gagnant le pari que nous aurions pu faire.. Donc, si c'est moi qui te bats, tu me paies une table pleine de choppes d'hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:08

Yggan souriat.

enfin un homme qui veux se battre la flamme revit!


Yggan le regarda puis finta en faisant semblant de vouloi frapper directement il tourna sur lui même et piqua dans le bras tenant le bouclier. Yggan avait beaucoup d'année de pratique... et déja 3 vie de passé derrière lui... il ne se laisserait surement pas battre par un jeunot inconnu.


Tu vois si tu me bat je te payes la tournée pour la soirée... mais prend Garde n'oublit pas nous sommes deux.


Yggan disant cela jeta un regard a Dwolf.



(Hr.J : attendons Dwolf un peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:29

Blooden c'était assoupi, son souffle était faible et régulier et un léger sourire c'était dessiné sur ses lèvres. Vendetta, lui, l'observait depuis quelques minutes déjà et la même question le hantait depuis une ou deux minutes. Devrait-il la réveiller? Serait-elle de mauvaise humeur? Le caractère de la belle Drow l'effrayait un peu et le limitait dans ses mouvements. Elle est loin d'être du genre à se laissé amadouer par le premier venu... Se disait-il…

Pendant ce temps, en bas, à la taverne, l'on pouvait entendre que quelqu'un c'était proposé pour combattre les deux hommes. La manière avec laquelle il interpella ces deux adversaires montrait clairement qu’il avait confiance en ses chances de faire mordre la poussière aux deux colosses qu’il venait de défier. Peut-être qu'une quelconque magie le protégeait...

Après mure réflexion le guerrier, vêtu d'une mince chemise grise, s'approcha du lit où il avait délicatement déposé Blooden lors de son arrivé dans la chambre. Il s'y assit, s'en geste trop brusque, et lui effleura doucement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:30

Relevant à peine le bouclier pour bloquer le coup, le mendiant envoya un coup de pied en plein plexus de l'adversaire. S'assoiyant sur une chaise le temps que l'autre se relève, il prit la choppe de bière sur la table voisine et commença la à la déguster pour se donner l'eau à bouche de la prochaine table dhydromel que Yggan allait lui offrir.. de bon coeur naturellement.

Messire, relevez-vous et reprenez contenance, regardez l'air moqueur de cette jolie damoiselle ne voyez-vous pas que vous êtes entrain de vous faire ridiculier par un simple mendiant?
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:51

Alors que je commençai réellement à trouver le temps long, j'interprétai la dernière remarque d'Yggan comme une invitation à m'ingérer dans sa partie de plaisir. Bien que passablement (même beaucoup) plus petit que les deux personnes de grandes statures, je possédais pour moi des sens et des habileté hors du commun...

Par contre, bien que le combat n'était qu'un divertissement, je ne pouvais me montrer déloyal. Aussi je m'approchai du nouvel arrivant sans faire les moindres cachettes en montrant mes deux lames en bois avec un sourire sournois sur le visage.

- Alors ? On se sert de ses muscles pour intimider ? Ta mère ne t'as jamais appris que ce peut être mal vu d'insulter des inconnus ?

Vraiment l'aubergiste devait être désespérer de voir son stock de chaise et de tables voler en éclats de la sorte. Par contre une chaise en moins pourrait donner des résultats disons... hilarant. Aussi je m'approchai de la chaise de l'adversaire et continuai:

- Si cela peut t'intéresser mon nom est Dwolf et il se peut que notre rencontre te marque profondément...

Alors même que je finissais ma phrase, je décrochai un puissant coup de pied sur la patte arrière qui se cassa net et envoya rouler son occupant sur le plancher.

- ... l'orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 0:11

Se relevant une autre fois, il regarda le nain, qui devait mesurer en bas des 6pieds. Se disant que sa avait pas d'allure de se faire ridiculiser à son tour comme ceci, il reprit contenance. Époussettant sa tunique il remarqua que son nouvel adversaire s'était positionné sur une table pour avoir l'air plus grand.

C'est en voyant son air de défi qu'il passa au mendiant une idée s'inclinant devant Dwolf il dit.

Cher messire, je trouve indécent que vous vous attaquiez à une pauvre chaise comme celle sur laquel j'étais assis. Mais puisque vous vous êtes présenté je vais faire de même, je suis Derfel.

Se relevant, il lança la chaise qu'il avait aggripé en s'inclinant. Dwolf qui avait vu le geste esquiva et la chaise se fracassa sur le mur. Il pris ensuite le bord de la longue table à deux mains. Le ricannement de Dwolf qui était dessus était assez éloquant, il ne croyait pas que Derfel était capable de le renverser. C'est alors qu'aulieu de faire comme Dwolf avait prévu, Derfel, prit les jambes du ''petit'' homme et l'envoya buter proche de la chaise fracassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 7:18

Yggan profita de l'intérêt du mendiant pour Dwolf pour lui assené son coup favorit. Il courrut dans le dos de Derfelet le plaqua avec le Bouclier le faisant trébucher.... mais Yggan se s'arrêta pas la il enleva le bouclier de son bras et le lanca sur Derfel et alla s'Assir sur le bouclier mettant ses 325 lbs de muscle, d'os et d'autre chose sur Derfel en riant.... ce dernier ce trouvant dans une mauvaise posture ayant de la difficulté a respiré.


- Le poid du défie te donne t-il de la difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 18:11

Le p-p-poid du défi?! Tu pèses comme une plume! C'est juste domage que contrairement à ton ami qui est rendu à coté de la chaise, tu ais décidé de venir de dos alors que je riais.

Finissant sa phrase, il releva ses jambes et avec celles-ci, attrapa la tête d'Yggan pour le propulser sur la table la plus proche, qui n'était pas si proche que sa du au fait que nous avions déjà détruit une bonne partie de l'ameublement de la taverne.

Se relevant, il s'apperçu que l'autre commençait à se relever, dos a lui. Une idée germa dans l'esprit de Derfel en quelques instants et peu après se mit a courrir comme un malade vers Yggan. Celui-ci avait le postérieur bien en l'air lorsque le mendiant arriva et lui donna un monumental coup de pied au rectum.

Frapper d'une telle violence, l'autre n'eu d'autre choix que s'étendre de tout son long pour une énième fois. Pour courroné le tout, Derfel s'assit sur le seigneur qui avait eu la mauvaise idée de lui faire.

Alors Yggan, on aime sa être couché? Assis, couché, tu trouves pas que tu te fais vieux un peu pour ce genre de pari? Regarde, tu vires bleu, tu devrais peut-être abandonné parce que mort.. tu ne raviveras pas grand feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:19

Vraiment ce Derfel commençait à jouer dur... Ce qui était d'autant mieux car personne d'autre ne semblait apte à réagir... Il commençait à être temps de lui montrer la vérité en face... cependant il faudrait jouer un peu plus dur. Aussi, en me relevant, j'enlevai la cape qui dissimulait toujours les armes qui ne me quittait jamais et la jetai par terre. Comme je ne voulais pas tuer mais bien dompter, je jetai mon attirail sur la cape déjà étendu.

Maintenant alégé de plusieurs kilos, je m'approchai des deux êtres sur le sol... Maintenant libéré de la cape, on voyait les muscles rouler sous la peau... Je ne m'en occupai guère, il n'était pas temps de faire la cours aux dames. Je m'approchai alors de Derfel avec un sourire carnassier. Ce sourire révéla des dents trop blanche pour un soldat et des canines trop longue pour être celle d'un homme normal.

- Tu crois vraiment que tu peux dicter à quicquonque ce qu'il peut ou ne peu pas faire ? Je crains qu'il soit temps de te montrer à qui tu dois respect maintenant...

Alors rendu à quelques pas de l'adversaire, je n'eus à peine besoin de me baisser pour enfoncer ma paume dans son plexus. Le coup fit bien reculer le géant de quelques pieds ce qui libéra Yggan de sa charge.

- Allez donne ta main il est temps de se mettre à deux sur cet impromptus. Mais fait attention de ne pas te faire mal...

En effet, des griffes venaient d'apparaître à la place de chaque ongle et on voyait bien la trace distincte du sang qui commençait à gouter de la poitrine de Derfel là où les griffes avaient été apposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Bar (Rp)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Taverne du dragon de feu-
Sauter vers: