Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au Bar (Rp)

Aller en bas 
+10
Xena
Kilwa
Spocky
Dwolf
Erebos
joshtys
Yggansadril
Blooden
Eclipse
Vendetta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptySam 24 Mar - 20:01

Bordel se dit-il, d'où sortait ces griffes la! Il était sur que lorsqu'il avait envoyé son 'ami' dans le mur il n'y avait pas de griffes. Il commençait à penser qu'il devrai utiliser un tour lui aussi. Mais se dit que d'abord il devait les surprendres parce qu'en les voyant ainsi côte à côte, ils avaient l'air confiant.

Il se releva avec peine et vit enfin les marques sur son torse, pas grave mais il faudrait quelque chose contre la rage se dit-il. Derfel se demandait comment il allait combattre c'est deux abbrutis, il avait essayé la chaise mais le petit était trop rapide, tandis que l'autre trop gros. Quand il s'en débarassait d'un, l'autre revenait.. Après quelques tours, sa devenait lassant.

C'est donc ainsi au milieu de ses réflexions qu'il vit la superbe beauté qui le regardait avec un besoin.. évident. Génial, pas besoin de payer, elle va venir d'elle même, elle! Mais restait encore le problème de l'hydromel qu'il ne voulait payer.

Ne voulant la décevoir, il enleva sa tunique de cuir et exposa son torse bien moulé et ses abdominaux découpés. Il se mit à prendre des poses sous le regard ahuri de ses deux adversaires. Les igorants totalement, il se mit à décrire une chorégraphie préparé depuis longtemps.

Le spectacle dura un gros 5 minutes sauf que pour la jolie créature il dura selement quelques instants et pour les deux guerriers, une éternité. Ayant fini, Derfel était tout en sueur, et sang car la blessure n'avait pas coagulé mais était avant tout satisfait parce que c'était la première fois qu'il faisait sa danse devant un publique.

Revenant au pari qu'il avait fait avec Yggan mais pas avec Dwolf, il eu une idée.

Cher Yggan, je n'ai aucun problème à vous combattre mais votre ami, lui n'a pas misé avec vous. Si nous pourrions arragner ça autour d'une choppe d'hydromel à vos frais, Dwolf, nous pourrions peut-être vous intégré dans le duel. J'aurai peut-être du chalenge contre deux. Qu'en dites-vous messieurs les puissants guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 10:47

un chien de meute Énorme apparut de la chambre d'Yggan... c'était Stavros je chien de garde d'Yggan qui venait de ce réveiller et en montant vit son maître se faire attaquer.... Le chien sauta sur Derfel avec Rage Mordant dans le bras de ce dernier Plantant de toutes les forces ses cros dans la chair du Mendiant... ce dernier se retrouva le bras hors-d'usage dut a l'attaque du féroche chien de meute disproportionner qui recula ensuite près de son maître.

- Bon Stavros, bon



Yggan regarda ensuite Dwolf et prit sa main pour se relever.

- Tu as raison Dwolf arrêtons se combat comme tout ceux que j'ai fait avec toi. PAR UNE VICTOIRE!


Yggan prit de la vitesse donna un coup de bouclier dans le visage de Derfel pour que celui-ci monte la tête et lui assène avec toute la violence qu'il le pouvait un coup avec son épée de bois dans la gorge....... l'ennemi en eu plus que le souffle couper selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 14:10

Faisant une pirouette arrière, évita l'épée de bois et envoya son pied dans le visage de Yggan. Lorsqu'il se remit sur ses pieds, il feinta avec son épée les jambes de l'adversaire et tel un ressort, son genou frappa lui frappa le plexus, le pliant en deux. Pour finir, il donna un solide coup d'épée en arrière de la tête du seigneur malchanceux pour le mettre hors d'état de nuire.

Cependant il avait oublié le chien et celui-ci s'élança vers Derfel alors qu'il venait de frapper du plat de l'épée de bois. Le chien sauta sur Derfel tous les crocs sortit, prêt à visiblement, lui faire très mal sinon le tuer. Lorsque celui-ci atteignit Derfel, il lui mordit le bras tenant l'épée ce qui fit accentuer la haine de l'humain face à chien car c'était la deuxième fois qu'il faisait sa. Essayant par tout les moyens de le faire partir, il finit par se tanner et lui donna un bon coup de poing sur la tête ce qui eu pour effet de lui faire enfin lâcher prise.

En ayant fini avec Yggan et le chien, Derfel se retourna vers Dwolf et voyant les griffes encore imbinées de sang il dit:

Bon, tu as aimé le spectacle? Sa mérite une petite choppe non? Ne le laissant pas répondre il continua: Bon, je sais qu'il faut que je te duel aussi mais vois-tu, ce réchauffement ma plus épuisé que prévu. Qu'en dis-tu si je te paie une choppe et que tu m'en paies une? Ce serait comme.. hum.. comme pour souligner notre amitié future?


[HRP] Bon la je sais pas d'où vous sortez tout sa les gars (chien, griffes) mais je sais pas.. le chien messemble que je l'aurais entendu non? Les griffes, comment sa tu les as Dwolf? Explique toi dans ton prochain post stp. Aussi j'ai rien contre le fait qu'on bouge mon perso, mais je veux pas avoir l'air fou et Yggan, ton attaque sur moi à aucun sens, si tu me donnes un coup de bouclier dans la face, je me pencherais, je me leverais pas..[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 17:06

Yggan reprit ses esprits et baissa les armes....puis sourit heureux..


- Aubergiste tourné de ton meilleur Cidre c'est moi qui offre! en l'honneur de ce guerrier! le seul qui ai eux le courage d'Affronter les anciens de la flamme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 18:01



Vraiment, ce Yggan savait comment s’en prendre pour rétablir de bonnes relations, ces tournées qui seraient bientôt légendaires avaient l’habitude de rabaisser toutes hostilités. C’est ainsi que je repris tranquillement possession de mes moyens alors que je léchai le sang sur les griffes qui se rétractaient tranquillement.



- Vraiment, j’ai déjà goûté mieux… Il faudra bien quelque chose pour enlever ce goût ignoble ! Pour ma part, je vais prendre une bouteille de rhum aubergiste. Amenez 2 verres pour mes collègues.



Alors que je me tournai vers les autres je continuai. :



- Ce combat vaut largement la peine qu’on partage un peu de rhum! Nous pourrons ainsi mieux nous connaître en partageant nos histoires communes.



Dès que l’aubergiste eut le temps d’apporter la bouteille, je la pris et en versai généreusement dans chacun de deux verres pour par la suite en prendre une bonne rasade.



- Mauvaise surprise que je t’aie fait là Derfel, dis-je en indiquant les marques sur sa poitrine… je n’aurais pas dû perdre mon calme, mais encore tu n’avais rien vu... La dernière fois que c’est arrivé, je me battais contre une femme… Ce fut sans doute un choc pour elle aussi, mais elle l’avait cherché… ironiquement, ce fut la première à me voir sous ma forme lupine qui ne partit pas en courant… mais préféra rester. Ce qui me fait bien rire c’est que personne ne se demande jamais d’où me vient ce nom de Dwolf…



Après cette dernière remarque, je me permis un sourire ironique.



-Allons! Buvons! Et après vous nous expliquerez d’où vous venez… et si cela vous dit nous pourrions recommencer à jouer après!!

Il me fut impossible de dire par la suite si cette remarque fut bien accueillie…



Hrp: allez faire un tour dans rencontre au bar 1 page 18 si vous voullez en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 23:32

Regardant tour à tour les marques de griffes et Dwolf, Derfel prit un air faussement appeuré.

T'es un malade! Moi j'ai assez joué pour ma soirée! Toi aussi j'en suis sur Yggan.

Faisant un clin d'oeil à celui-ci il vida sa choppe d'un trait et en entama une autre. Prenant un air désabusé, il continua.

Bon, eh bien, moi pour ma part je crois que je vais monter avec la super créature de tento, vous vous rappelez? Je crois bien que je lui ai tappé dans l'oeil.

Eh le tavernier, t'as une chambre pour moi et elle? dit-il en pointant la fille de l'autre coté de la pièce.

-Hum.. j'crois bin avouare une tit chambrette mais faut payer l'pauv' et j'pas sur que t'ai un centime! Alors me payer dix couronnes..

Hum, il a pas tord répliqua celui-ci à ses nouveaux amis, j'ai pas une cenne sur moi.. vous me payez la chambre et je vous laisse ce qui reste sur la table compris?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:21

Par un beau matin, Éclipse arrivait enfin à la Taverne. là bas s'était donné rendez vous lui et ses généraux espérant ainsi oublier l'ennuie qui grandissait en eux.
En passant la porte de l'établissement, le roi goblin apperçu ceux qu'il devait rejoindre;
Au bout de la table se trouvait son général de guerre. Cette créature qu'on appelait La Botte était un ogre recruté par éclipse il y a nombreuse année. L'immence masse de muscle avait comme toujours a son visage un air grave laissant penser qu'il était sur le point de péter une collère. ceux qui le connaisse savent qu'aujourd'hui, il est de bonne humeure... simplement ennuyé. Il avait dans sa mains un grand bock de bière qu'on pouvait à peine disserné derrière ses gros doigt. dans la mains d'un tel colosse, cette chop de bière avait plutot l'air d'un jouet pour enfant. Il était assis là sans parler et écoutait les autres.

En fasse de La Botte, c'était l'ignoble Vipère, un farfadets réputé pour sa méchanceté et son imagination des plus fertile lorsqu'il est temps de faire de quelqu'un un martyr. C'était le nouveau chef des esclaves. Éclipse lui avait offret ce poste car Vipère était un véritable artiste du malheur des gens et depuis son arrivé en poste, la productivité des esclave ne faisait qu'augmenter de jours en jours. Malheureusement les décès chez ceux ci avant également augmenté considérablement mais comme le dit si bien Vipère, les esclave sont facilement renouvlabe alors pourquoi s'en faire!

A gauche du chef des esclave se trouvait celui qu'on nomme l'Affreux. Ce gros goblin (gros pour un goblin) avait apparament le cerveau aussi gros qu'un pois mais étonnament, il faisait un bon travail. Depuis quelques semaine, il était en charge du trou à Troll situé au dernier niveau de la place forte d'Éclipse. Nourrir ces grosse bête verte occupait la majeur partie de ses journée. Bien qu'il était des plus idot, Éclipse était fier de son choix car pour une fois il a trouvé quelqu'un d'adéquat pour ce travail car l'Affreux est muet alors jamais il ne se plain de sa situation. Il est un peu lent mais Éclipse a pensé a tout: un fouetteur se charge maintenant de donner un rythme raisonable au travail.

Éclipse se rendit à la table rejoindre tout ce beau monde et se pris une chaise.
[color:7da9=DarkOrange:7da9]"Alors, je vois que vous avez pris de l'avance dit Éclipse. Aubergiste, vient ramasser tout ces verre vide sur la table"

"Ho Ho Hi Hi Hi"

Éclipse reprit: Hé bien mon chère Affreux, tu semble trouver ca bien drole.


"Lui faire ca tout le temps dit La Botte. juste rire comme un idiot pour rien. Moi pas aimer lui"


Éclipse: "Bon bon bon. Je ne vous ai pas enmené ici pour vous entendre chialer les un après les autres. Profitez donc de cette journée hors du chateau pour vous changer d'air. ca va vous faire du bien"


Pendant ce temps, Vipère ne faisait que regarder de ses droles de yeux qui allait dans tout les sens alors que sa jambe ne faisait que bouger sous la table et sa langue allait comme celle d'une coulevre.
Réalisant qu'il allait jusqu'a faire bouger la table tant il faisait "shaker" sa jambe sous la table, Éclipse se tourna vers lui, le regardra. Pour un instant il eu envie de prendre la parole mais après courte réflexion, il compris que ce n'était point la peine.

[color=SeaGreen]Bah.... se dit Éclipse en lui même. s'il ne passe pas son énergie quelque part il le fera autrement et ca ne risque pas d'être mieux. Quelle misère...
[color:7da9=White:7da9]
Éclipse décida donc d'essayer d'ignorer l'hyperactivité de son chef d'esclave ainsi que son regard qui laisse toujours perplexe et se tourna a nouveau vers la botte:

[color=SeaGreen]Comment vont les choses de ton coté cette semaine.


La Botte: Pas bien aller du tout. Troupes s'ennuyer et moi pas savoir quoi faire pour garder moral de eux.


Ho mais je te connais, tu vas trouver quelque chose j'en suis certain. Dailleur on m'a dit que tu te débrouillais très bien avec ce nouveau "insitateur à être motiver" dont tu ne m'as pas encore parler. Aller dit moi... qu'est ce que c'est cet "insitateur à être motivé"? dit Éclipse tout motivé.


La Botte: euh.. bah... m'en souvien plus... euh, Ha oui! c'est.... euh... tout ceux qui chiale, AU TROLLS! dit il presqu'en criant.


ho ho ho.... hi hi hi.... ho ho


Tout d'un coup, Éclipse qui était déja pret a lui répondre en le traitant de génie sembla hésiter. puis, le sourrir qu'il avait déja aux lèvre s'estompa et le brillant dans ses yeux s'éteint. Il ne savait que dire devant une stratégie aussi bidon.... et coûteuse.


mais quel bande d'idiot se dit Éclipse. Ils nourrissent mes armées a même mes armées. pas étonnant que nous n'arrivont pas monter dans le classement des royaumes.

[color:7da9=DarkOrange:7da9]
Après une courte pause, Éclipse repris enfin: Hé bien dit donc, vous en avez une facon de faire les choses. Et toi l'Affreux, tu pourrait pas dire non quand les gens t'apportent une légion pour nourrir tes bêtes? A la limite les esclaves ferait l'affaire mais....

Hé! Ho! C'était la Vipère qui se décida enfin a prendre la parole après avoir sauté sur sa chaise. Esclave être a moi! toi pas toucher dit il de sa voix irritante.


Et c'est ainsi que la discution tourne au vinaigre. La Vipère pris un coup sur la tête, l'ogre pris le muet idiot par la gorge et Éclipse, découragé, abandonne et vas s'assoire au comptoir espérant que l'aubergiste soit meilleur en parole que les trois autres. Décidement, l'heure était grave pour Éclipse car a force de ne rien faire, ses guerriers firnirons tôt ou tard par s'entre tuer. Déja, a voir l'états de ces trois principaux généraux, il était convaincu que cette dernière semaine de paix était de trop.


Je dois trouver une solution a ce problème de paix au plus vite se dit il. Mais avant, j'ai besoin d'une bonne bière.

[color:7da9=DarkOrange:7da9]Aubergiste!...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:03

Aubergiste: oui monsieur dit-il

Éclipse: sert moi deux bière dit il d'un air déprimé

l'aubergiste s'exécuta et apporta a Éclipse deux shop de ce délicieux brevage.

Aubergiste: tenez, ca fera deux pièces.

prenant l'or que lui tendant le Goblin, l'aubergiste gardait le regard fixé sur les trois compagnions d'Éclipse. Il était en fait un rien troublé de voir se chamaillé un ogre et deux goblin dans son établissement.

Aubergiste: tant que le plus gros ne bouge pas de sa chaise, ca va. s'il brise quoi que ce soit, je regrette monsieur Éclipse mais je vais devoir vous demander de me dédomager.

Éclipse: Bah, ne vous en faites pas, ils savent se tenir... à leur facon. Allez, aidez moi a boire tout ca.

Aubergiste: hé bin.... je dois dire que je ne peux dire non.

Ainsi l'aubergiste jette sa serviette, se tire une chaise près du comptoir et prend en mains cette bière que lui tend Éclipse.

Aubergiste: Si vous me le permettez monsieur, vous n'avez pas l'air très en forme aujourd'hui.

Éclipse: Oh... problème de paix chronique. les champ boémiens sont tranquile et ca m'inquiète.

Aubergiste: Ha Ha Ha.... vous en avez de droles de complications. Moi la vie est belle. les gens viennent me voir pour fêter, les gens viennent me voir pour oublier, les gens vienne me voir tout simplement. les affaire sont bonne quoi.

Au moment où l'aubergiste fini d'expliquer à Éclipse les joie de tenir le Dragon de feu, un grand bruit se fit entendre... un peu comme un arbre brisé en deux

CRRRRRRRRRRAAAAAAK!!!!!!!!!!!!!!!!

Éclipse et l'aubergiste saute sur leur chaise, se retournent d'un coup pour constater la graviter de la situation.

Vipère: ho....affraid vous avez vu? affraid vous avez vu? affraid dit vous avez vu????? dit il debout sur la table d'une voix nerveuse et ses grands yeux qui vont encore et toujours dans tout les sens au rythme des mille et un tics nerveux qui accompagne harmonieusement tout les mouvement de cette petite bête verte.

En effet, il était difficile de ne pas voir: pour une raison quelconque, l'ogre n'était plus dans l'auberge. Il fallait se rendre à l'évidence, cet idiot avait trouvé moyen de passer a travers le mur extérieur pour enfin s'effondré au sol. il était là, fasse contre terre sans bouger a travers les planches du mur a moitié arraché.

un grand silence envahie la taverne.................. comme si personne ne savait trop que dire.

Puis l'aubergiste éclate: MAIS QU'EST CE QU.....

Éclipse: Ho vous ca va. pas besoin de crier. laissez moi m'occuper de ca: MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CES HISTOIRES?????

La Botte: hi hi hi.... ho ho ho... hi hi

Vipère: euh.... euh....... il disait ne pas bien aller et en se levant pour aller prendre l'air.......

Éclipse: HA BRAVO! vraiment bravo! cet idiot est ivre au point de ne plus trouver les portes!
En disant ces mots, des images de mort envahissait tranquilement les pensés d'Éclipse. Puis, il en était convaincu: Quelqu'un va mourrir ici et ca risque de faire de l'éclat. Puis, cette pensé bien banale pour le goblin fit boulle de neige et dans cette seconde d'hésitation avant de reprendre la parole, un bon millier de facon de tuer lui passèrent en tête.

Tout d'un coup, il fut rammené à la réalité par le son de la marche rythmé d'au moins une centaine d'hommes. puis, la marche semble s'arreter devant l'auberge et enfin la porte principale s'ouvre et un goblin fit son apparition.


Messager: Un message pour le Grand Éclipse.

Visiblement dépassé par la succession des évènements, Éclipse lui fit signe de livrer son message.

Messager: un missive en provenance du royaume d'Erebos est arrivé ce matin à la place forte. On nous demande de se tenir pret car une guerre se prépare.

Éclipse: et.......

Messager: euh... c'est tou.

Éclipse: tout?

Messager: euh, oui. c'est tout. je croyais que vous en seriez heureux. Si vous le permettez, j'ai pris la liberté de rammener avec moi tous nos guerrier rencontré sur ma route.... ainsi il seront pret pour vos ordres.

Éclipse, oubliant qu'il était sur le point de massacrer quelqu'un et se rend à l'extérieur de l'édifice pour constater qu'en effet, une bonne centaine de ces guerriers les plus affreux se trouvait là. Puis, il eu une idée:

Avant de quiter l'auberge pour s'occuper des préparatifs pour cette éventuelle guerre, il eu l'idée de confier à l'aubergiste les cents peu vertes ainsi qu'un ogre encore endormis face contre terre pour que ceux ci prennent en charge la réparation du mur.

Ainsi, pour les quelques prochains jours, l'auberge du dragon de feu n'est vraiment plus ce qu'elles était aux yeux des habituers qui passait par là. On aurait dit que toute forme de vie doté d'une certaine forme de jugement essaillait d'éviter l'endroit. Jour et nuit on entendit tomber les arbres dans le bois non loin de l'auberge, un vacarme horrible entourait l'établissement, le gibier avait disparu, et l'aubergiste prétendait maintenant à tous ne plus avoir aucune goute d'alcool a vendre.

Au bout de 4 jours, le mur était réparé. L'aubergiste se demandait toujours pourquoi Éclipse avait laissé là une centaine d'homme quand au fond, il n'y en eu que quelques un à travailler sur cette fameuse réparation mais au bout du compte, il était satisfait. Oui il était satisfait car l'ogre au commande de ce bataillons avait fait exécuter par ces guerrier les moindres demande de l'aubergiste.
Mondre demandes n'est pas peu dire car au bout de ces quelques jours de travaux, non seulement le mur était réparé mais il y avait du bois de couper pour nombreuses saison, le puis avait été refait, les chevaux était ferré et tout cela en plus de la toiture qui avait été refaite.

Enfin, La botte demanda à l'aubergiste:
A t-il autre chose doit être fait pour terminer réparation mur?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 0:10

Nombreux jours passèrent depuis l'incident du mur de l'auberge. près d'une semaine après promesse d'une guerre qui ne fut en fait que l'attaque de deux misérable royaume, Éclipse sombra encore une fois dans l'ennuis.

Voila depuis déja près de 2 jours qu'il avait envie de se rendre se divertire un peu à l'auberge du dragon de feu mais la route a faire pour s'y rendre le décourageait trop souvent et il repoussait donc ses envie de ce changer d'air.

La troisième journée, il se décida enfin et par un beau matin, il fit atteler son chariot et pris la route de l'auberge. Le voyage lui paraissait long.... long et voir même très long. pourtant, la taverne du dragon n'était qu'a quelque lieux de sa forteresse mais par les temps qui cours, tout lui parraissait long... très long.

En arrivant à l'Auberge, Écliper fut surpris de constater les nombreuses rénovation et travaux qu'avait fais l'aubergiste en si peu de temps.

" si seulement ces misérables farfadets qui me servent pouvait en faire autant en un délais aussi court, voila longtemps que les murs de ma forteresse se prolongerait jusqu'ici se dit Éclipse"

il fit stopper son chart et passa la porte de l'auberge.

Aubergiste:
"Ho, quelle surprise de vous voir ici si tôt le matin"

Éclipse:
"je passait dans le coin de toute facon. Je vois que vous avez fait nombreux travaux dernièrement. c'est bien et ca m'étonne que ca n'attire pas autre client que moi"

Entendant Éclipse complimenter les rénovations et travaux fait sur l'auberge, le tenancier ne pu s'empecher de bafouiller un peu et plutot que de poursuivre cette conversation, il préféra changer de sujet:

Aubergiste:
Même chose que d'habitude?

Éclipse:
Oui même chose.... 2 fois

Et encore une fois, Éclipse passa un verre à l'aubergiste qui ne pu dire non de peur de déplaire. Un premier verre, puis un deuxième et un troisième et ainsi de suite jusqu'a l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2007

Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 20:35

*Sensé être arrivé avant l'événement d'Éclipse*

N'obtenant que des regards penauds de ses deux nouveaux amis, Derfel se dit que c'était peine perdu, il fallait qu'il fouille dans sa réserve. Fouillant au confin de ses poches, il trouva enfin une piécette d'or (qui vaut plus que 10 couronnes..)

Tien aubergiste dit-il en se rendant au comptoir, voici quelque chose qui réglera et la chambre et les dégats que nous avons fait à ton établissement.

Ah! à c'que j'voie, t'é pas aussi pov' que t'en a l'air! Ten , prend la clé la-bas dit-il en pointant la seule clé qui était accrochée.

Faisant un clin d'oeil à la jolie servante de tout à l'heure, il lui montra la clé et monta à l'étage. Quelques minutes plus tard la servante monta et une nuit endiablée commença et ne se termina qu'aux petites heures du matin.

En milieu d'après-midi, Derfel s'éveilla et vit que la servante dont il ne se rapellait pas le nom dormait toujours, mais ayant déjà trop retardé le voyage qu'il devait avoir entrepris, il n'eu aucun remords à partir comme un voleur. Laissant un généreux pourboire sur la couche, il partit et vit que Dwolf et Yggan s'étaient endormis à table saoul mort. Ne prenant pas la peine de les reveiller, il dit a l'aubergiste qu'il reviendrai dans deux semaines pour voir si les choses avançaient et si la flamèche devenait brasier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Bar (Rp)   Rencontre au Bar (Rp) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Bar (Rp)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Taverne du dragon de feu-
Sauter vers: